Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Common Control Dialog [ Archives Visual Basic / ActiveX ] (anfo)

vendredi 15 février 2002 à 15:07:47 | Common Control Dialog

anfo

Bonjour!
Je n'ai pas le fichier nécessaire pour utiliser le control Activex Common Control Dialog de Microsoft. À quel endroit puis-je me le procurer (sans qu'on me dise "Vous n'avez pas de licence" lorsque j'essaie d'insérer le contrôle). J'ai regardé sur le site de microsoft mais je ne l'ai pas vu.
Merci!
Anne

vendredi 15 février 2002 à 15:26:31 | Re : Common Control Dialog

bouboussjunior

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour!
Je n'ai pas le fichier nécessaire pour utiliser le control Activex Common Control Dialog de Microsoft. À quel endroit puis-je me le procurer (sans qu'on me dise "Vous n'avez pas de licence" lorsque j'essaie d'insérer le contrôle). J'ai regardé sur le site de microsoft mais je ne l'ai pas vu.
Merci!
Anne

Cette discussion est classé dans : control, microsoft, dialog, common

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec le composant Common dialog control [ par tetnobic ] J'ai un probleme avec ce composant lorsque je veux l'inserer sur ma page,un message d'erreur apparait me disant :"Les informations de licence de cette common-dialog-control 6 Help me please !!! [ par alex001 ] salut à tous,Voilà mon probléme, quand j'indique cmd.initdir = app.path la fenetre ouvrir s'ouvre bien sur mon repertoire de l'appli, je devloppe avec control common dialog [ par pik ] un petit problème avec le contrôle common dialog, je développe sous access et il m'est impossible d'utiliser ce contrôle: "vous ne possedez pas la lic Fichier d'aide pour Microsoft Common Dialog Controls 6.0 (SP3)) [ par Alain Proviste ] Je cherche ce fichier d'aide, parce que j'ai pas l'aide pour les treeview et tout ce gnere de chose, alors si quelqu'un peut m'envoyer ou m'indiquer o Comment faire pour mettre la v6 de Common dialog sur un pc qui ne la pas ? [ par Never ] J'aimerais savoir comment faire pour mettre la v6 de common dialog sur un pc qui à la veille version merci de m'aider a+ URGENT ! Common dialog OCX [ par Sky182 ] Bonjour a tous.Est-ce que ca serait possible que quelqu'un m'envoie le fichier "comdlg32.ocx" servant pour les boite de controles common dialog.Je vou Common dialog [ par Venus21 ] Boujour.. j'ai faite ouvrir un dossier avec un common dialog maintenant je voudrais lister se repertoire pour me sortir tou les noms de fichier .ppt d Boite de dialogue Common Dialog 6 [ par stefsoft ] Comment peut-on positionner une boite de dialogue du type enregistrer au centre de l'écran? Copier un fichier avec common dialog [ par OBalais ] Salut à tousJe voudrais copier un fichier à l'aide d'un common dialog comme celle "enregistrer".commondialog.showsaveEt après comment fait-onMerci d'a Copier un fichier avec un common dialog [ par OBalais ] Je sais copier un fichier avec filecopy...Comment fait-on pour le faire à partir d'un common dialogOBalais

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.