begin process at 2012 02 16 08:53:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

common controls vb

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

common controls vb

mercredi 4 février 2004 à 04:46:40 | common controls vb

shadowmoy

bon voila j'aimerai savoir si il est possible de virer les controles par default de l'ide de vb et de les remplacer par d'autres (usercontrol par exemple) pour virer la reference a ces controles si ils ne sont pas utilisés ?

-=< shadowmoy >=-

Cette discussion est classée dans : controles, vb, controls, common, virer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment ajouter Controles internets en vb [ par Natij ] bonjour,j'aimerai avoir des infos sur l'ajout de controle internet dans un programme vb merci logicave@yahoo.fr VB : Controles dynamiques [ par Tibal ] Voila mon probleme : Au chargement d'une form, je crée plusieurs controles identiques dynamiquement.Le probleme, c'est comment accéder aux méthodes de GROUPES DE CONTROLES EN VB.NET [ par reyman ] Peut on réaliser des groupes de controles sous vb.net.C'est a dire par exemple que 3 boutons ont le meme nom mais ont un index permet de les differenc Virer VBA!! [ par WolfSpirit ] Salut! j'ai un probleme: a chake fois ke je fé une action sous VB (comme executer un projet [F5], sauver, ouvrir, n importe koi) bah VB me lance l ins common dialog controls [ par The Biker ] Je possède une version 5.0 en anglais de VB et je cherche à utiliser les common dialog control de comm*.dll mais le problème c que je n'y arrive pas j Microsoft Windows Common Controls 6.0 [ par erickq ] j'ai créé une application VBA avec l'OCX "Microsoft Windows Common Controls 6.0 (SP4)" et je voudrai l'instaler sur un PC ou il y a que "Microsoft Win Cacher des controles en vb.net [ par bodylovebis ] Bonjour,Voici le problème : J'ai une feuille sur laquelle j'ai positionné plusieur textbox et label. Au cours de l'exécution, j'ai besoin de cacher ce Ajout controles dans les feuilles VB [ par Talere ] Bonjour,Je souhaiterais savoir si il est possible d'ajouter un bouton sur un feuille d'une appli VB. En effet, je souhaiterais créer un bouton de comm Comment faire une serie de controls identique ? VB.net [ par Thufenn ] Bonjour a tous et a toutes,Est-ce que quelqu'un peut me dire comment on peut faire dans VB.net pour creer une serie de controls (par exemple 5 boutons "Groupe de controls" et VB.NET [ par DocteurVB ] bonjour,en VB.Net je crois avoir compris que la notion (présente dans VB6) de groupe de controls n'existe plus. Or pour mes besoins personnels il m'en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales