begin process at 2012 02 16 08:53:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Common Dialog .hDC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Common Dialog .hDC

mardi 6 mai 2008 à 15:51:23 | Common Dialog .hDC

zen69

Salut a tout,

Je suis entrain de faire un programme qui doit imprimmer directement, j'utilise les common dialog avec le showprinter mais pour raison inconnu comDiag.hDC retourne toujours la valeur 0. Quelqu'un sait comment pallier a ce probleme?

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]
mardi 6 mai 2008 à 18:10:49 | Re : Common Dialog .hDC

zen69

Réponse acceptée !
J'ai trouver:

.Flags = cdlPDReturnDC '&H100

zen69 aka Ortho Le Profett
  [site web]

Cette discussion est classée dans : dialog, hdc, common

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

common dialog controls [ par The Biker ] Je possède une version 5.0 en anglais de VB et je cherche à utiliser les common dialog control de comm*.dll mais le problème c que je n'y arrive pas j Comment choisir la position d'affichage d'un Common Dialog Control de type Open [ par n_twan ] Voilà lorsque l'on fait un showOpen d'un contrôle comme COMDLG32.DLL par exemple, je ne vois pas comment procéder pour qu'il apparaisse àun autre endr URGENT / controle common dialog [ par doud ] Sous VB5, le controle common dialog control 5.0 n'existe plus !Il a été remplacé par la version 6.0 qui ne fonctionne pas !!!Help.......!!!!!!! Common Dialog [ par Juntao ] Salut,Comment faut il faire pour ouvrir pour ouvrir un fichier a partir d'un Common Dialog ??Comment faire aussi pour qu'il n'affiche que les fichiers common dialog pour sélection de dossier... [ par joul ] Bonjour,Je cherche à faire sélectionner un répertoire dans lequel il devra se servir plus tard.Je me sers d'un contrôle Commondialog, mais je n'arrive Probleme avec le composant Common dialog control [ par tetnobic ] J'ai un probleme avec ce composant lorsque je veux l'inserer sur ma page,un message d'erreur apparait me disant :"Les informations de licence de cette Les fonts avec Common Dialog [ par Blousé ] C pas compliqué, je fais :'CD1 c'est le nom de mon commonCD1.ShowFontset j'obtient qu'il n'y a aucune police d'installé !!!Et puis si vous trouvez un ??? Ouvrir un fichier dans un common dialog showopen ??? [ par Stoomm ] Bonjour,J'ai créer une boite de dialogue showopen. lorsque je selectionne un fichier, que je fais un clic droit et que je choisis ouvrir, alors il ouv Restraindre une common dialog box au Voisinage Réseau [ par sigmi ] J'aimerai que la boite de dialogue ouvrir se positionne directement sur le voisinage reseau et empêche l'accès aux disques dur de la machine.Si vous s langue avec common dialog [ par syl ] comment faire pour changer la langue dans une common dialog en fonction d'un paramètre, j'ai essayé de passer par les paramètres régionaux sans résult

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales