begin process at 2012 02 17 10:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

CommonDialog pour choisir un dossier ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

CommonDialog pour choisir un dossier ???

vendredi 26 mai 2006 à 17:08:06 | CommonDialog pour choisir un dossier ???

websmiley

Hello,
je recherche un moyen pour ouvrir une CommonDialog afin de choisir un REPERTOIRE.
Je m'explique un peu:

Dans mon appli je voudrais qu'on puisse choisir le répertoire par défaut pour enregistrer des fichiers. Je voudrais savoir si il existe un moyen de le faire avec des CommonDialog ou si je suis obligé de passer par des DriveListBox et DirListBox ??? Et de mettre le chemin choisi dans une variable...

Merci de votre aide...

La théorie c'est quand rien ne marche et que tout le monde sait pourquoi.
La pratique c'est quand tout marche et que personne ne sait pourquoi

Albert Einstein
vendredi 26 mai 2006 à 17:15:00 | Re : CommonDialog pour choisir un dossier ???

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Question déjà posée plusieurs fois :
http://www.vbfrance.com/recherche.aspx?r=selection+dossier&tr=source&dotnet=2

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : moyen, dossier, marche, choisir, commondialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Commondialog et dossier !!! [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fais pour ,avec un commondialog, pouvoir sélectionner un DOSSIER !!!Merci Problème avec CommonDialog [ par philippe ] J'ai mis un commondialog sur le form.tout fonctionne ou presque.Quand j'écris Sub Command1_Click() CommonDialog1.ShowFontEnd Subj'ai un message d' Effacement dossier et sous sousdossiers [ par salska ] Hello world ,J ai ce script qui devrai effacer normalement le dossier test et tout ce qu il contientI = 0 While not I = 1    Select case (I)case 0 str flags de commondialog ouvrir [ par XWinnieX ] J'aimerais afficher une boite de dialogue pour pouvoir selectionner un dossier et non un fichier...il faudrait qu'elle n'affiche que des dossiers et q Choisir un dossier de destination [ par oBud ] Bonjour ,J'aimerais permettre a un utilisateur d'enregistrer une base donnée ou il veut ... Je suppose qu'il faut utiliser dirlistbox pour recuperer u Choisir un dossier et récupérer le chemin en vba [ par pweber2 ] Bonjour,Je cherche a choisir un DOSSIER avec filedialog, mais je n'arrive pas a récupérer le chemin comment fait on?Voila le debut du code...si quelqu ouvrir un fichier dans un dossier urgent !!! [ par loulou123456 ] bonjour a tous,j'ai un petit souci. voila je souhaite une fois l'installation réaliser pouvoir ouvrir un fichier précis. j'ai codé un truc mais ca ne afficher une erreur requete [ par blinix123 ] Avé à tous !D'abord j'explique ensuite je montre le code.J'ai ma connexion à ma abse ACCESS qui marche, ma requete marche, tout marche quoi donc pas d remplacer le nom de l'utilisateur dans le chemin d'un dossier . [ par sth56500 ] Bonjour , je code (débutant sous VB2008) afin que mon soft soit passe partout je souhaiterais savoir si il y a moyen de remplacer 'mon NOM' dans un ch CommonDialog [ par amel3011 ] Bonjour,je cherche une propriété de CommonDialog qui m'aiderais à spécifier un chemin.j'utilise le code suivant pour ouvrir une base de donnée et par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,223 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales