begin process at 2012 02 17 06:13:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Shell

> 

Commondialog selectionner >1 fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Commondialog selectionner >1 fichier

mercredi 8 février 2006 à 18:29:24 | Commondialog selectionner >1 fichier

yvesyves

Membre Club
Slt, J'aimerais savoir si dans CommonDialog il était possible de séléctionner plusieurs fichiers avec ShowOpen. Sinon comment faire pour y remédier. Merci
mercredi 8 février 2006 à 19:24:16 | Re : Commondialog selectionner >1 fichier

Gobillot

Réponse acceptée !
Bonjour
Const OFN_ALLOWMULTISELECT = &H200
CommonDialog1.Flags = cdlOFNAllowMultiselect

Daniel

Cette discussion est classée dans : fichier, commondialog, selectionner

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lecture d'un fichier ouvert avec un commondialog [ par xav42 ] si j'ouvre un fichier avec un commondialog, j'arrive pas a le lire, le prog medit que le fichier est introuvable....je vous mets se que j'ai ecris:mer Extension dans Commondialog [ par Pascal MILLIEZ ] Comment changer en temps réel l'extension se trouvant dans le nom du fichier, lorsque l'utilisateur change l'extension dans la zone liste du commondia Voir le nom du fichier selectionner dans txt1.text ?? [ par mattflyer ] Salut à tous, autres questions hyper simples pour vous;j'ai créer Driverlistbox, puis un dirliostbox et enfin un filelistbox . Tout ceci marche ensemb CommonDialog ShowOpen [ par Morpho ] Bonjour à tousJ'utilise un commondialog ( cdgFichier ) avec le .flags cdlOFNFileMustExist qui control l'existance du fichier et pose la question de sa selectionner une ligne d'une colonne dans un listview [ par rober ] RoberBonjour,j'ai fais un listview et je veux en clickant sur une ligne d'une colonne (nom d'un fichier) pouvoir lancer une visualisation du fichier c Gérer CommonDialog en VBA [ par ZOBYMASTER ] Bonjour les grands maîtres g un gros probleme avec VBA: j'ai placé un contrôle commondialog sur une userform, jusque là pas de probleme; quand je lanc commondialog et protection... [ par got ] Bonjour,Je voudrai savoir si il est possible d'utiliser une commondialog box pour ouvrir un fichier sans avoir acces au clique droit sur les fichier ( Configuration du control CommonDialog (enregistrer sous) [ par desserre ] Un petit coup de< Imprimer dans un fichier avec un CommonDialog [ par BECKY ] Bonjour à tous,J'ai fait un petit programme d'impression en VB6 avec l'objetCommonDialog.J'arrive sans problème à faire des impressions.Par contre qua URGENT: sauver un fichier xls avec commondialog .showsave [ par cyanv ] CyanvJe n'arrive à sauvegarder ou créer un fichier excel; la boîte de dailog s'ouvre, mais n'enregistre pas mon fichier...Voilà une parlie de mon code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales