begin process at 2010 02 10 00:59:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

communication avec un lecteur de code barre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication avec un lecteur de code barre

lundi 29 septembre 2003 à 22:28:56 | communication avec un lecteur de code barre

twamaya

Bonjour à tous,

j'ai un petit souci, j'ai un lecteur de code barre et j'aimerais bien écrire un petit programme en vb pouvant recuperer les infos lues à partir du lecteur du code barre et les stockés dans une base Access.

merci d'avance.
mardi 30 septembre 2003 à 00:26:04 | Re : communication avec un lecteur de code barre

Gally

Membre Club
Bonsoir,

Deja, il faut savoir si ton lecteur est connecté sur le com ou le PS2.

A++
[Gally Home Corp]
jeudi 30 octobre 2003 à 15:40:41 | Re : communication avec un lecteur de code barre

Bifrons

Hello,

J'ai le même problème que twamaya et mon lecteur est connecté sur le port COM de mon PC

Merci
lundi 3 novembre 2003 à 12:23:52 | Re : communication avec un lecteur de code barre

Gally

Membre Club
Hello,

Tu deras utiliser le composant MSCOMM.ocx pour utiliser ton lecteur de code barre.

Je prepare un prog sur le sujet dans quelque temps.

A++
[Gally Home Corp]
samedi 26 novembre 2005 à 14:46:23 | Re : communication avec un lecteur de code barre

lepotier

heelo,

c'est le même principe en vb.net ???
samedi 4 février 2006 à 12:07:44 | Re : communication avec un lecteur de code barre

moh05

Gally Home Corp je veux d aide un programme pour covertire une image de code a barre a une chainne de char ou bien en digit ou les 2 merci

bizou    "bizou313131@yahoo.fr"
jeudi 19 juillet 2007 à 17:01:29 | Re : communication avec un lecteur de code barre

dvdstory

Membre Club

Et pour ceux qui on un lecteur de code barre qui se branche en USB c'est aussi MSCOMM.ocx ?
lundi 23 juillet 2007 à 18:44:25 | Re : communication avec un lecteur de code barre

Gally

Membre Club

Bonjour,

Pour ce qui un lecteur USB ce n'est pas avec le mscomm...

Bonne réception,
[Gally Home Corp]

Cette discussion est classée dans : code, barre, lecteur, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication avec le lecteur de code à barre [ par boule7 ] Je voudrais insérer la lecture de code à barre dans mon programme de gestion de point de vente mais je sais pas comment faire. Aidez moi. Problème Lecteur code barre et Control VB MSCOMM [ par sharkus ] J'ai un lecteur de code barre connecter au port com et je voudrais avec le controle vb MScomm pouvoire récupérer les code barre. J'ai réussie avec le communication avec une douchette code à barre [ par matlepirate ] Sous quelle forme récupère-t-on le renvoi d'une douchette code barre sous VB5 ?Quelles fonctions utilisées ? Lecteur code barre [ par Anamorph ] Merci pour les differente réponce mais le problême c'est que le lecteur est raccordeé sur une RS232, Doc pas possible de lire les infos directement su Comment utiliser un lecteur de Code-Barre avec VB ??? [ par Magidev ] Je fais un programme de gestion de stock et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lecteur de code-barre avec VB. Le code NUMERIQUE doit êt Communication port USB [ par sexygling ] Bonjour / Bonsoir à tous,Dans le cadre d'une application en VB pour la gestion de caisse, j'utilise une douchette en USB : Est - il possible de savoi Lecteur CODE BARRE [ par dmasmas ] Bonjour à tous,Je suis novice et non développeur.j'ai un petit souci, j'ai un lecteur de code barre emulation clavier et j'aimerais bien récupérer les code à barre sous delphi [ par fatmaayari ] Je fais un programme de gestion de stock et je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lecteur de code-barre avec delphi. Le code NUMERIQUE doi Utilisation d'un lecteur portable de code barre PTC910L TELXON [ par ascat ] Bonjour, J'ai acheté sur Ebay un lecteur portable de code barre PTC910L TELXON, mais sans le logiciel pour le configurer ni pour récuperer les données Décharger un code barre depuis une douchette [ par Bifrons ] HelloVoilà mon problème :J'ai un lecteur de code barre portable qui une fois fini les saisies doit -être déposé sur une station d'accueil qui elle est

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales