begin process at 2010 02 09 18:41:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

Communication avec objet OLE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication avec objet OLE

mercredi 25 avril 2007 à 16:03:00 | Communication avec objet OLE

vils74

Bonjour à tous,

Je developpe actuellement une interface en Visual Basic. Elle permet de communiquer avec un oscilloscope et de récupérer les valeurs d'une courbe dans une textbox sous la forme 12,13,12,12,13,12 ... (il y a 2500 valeurs en tout).
Ce que je souhite faire c'est visualiser ces valeurs sous forme de courbes. J'ai donc inseré un objet OLE contenant un graphique Excel, ainsi qu'un bouton de controle qui permettrait d'exporter les valeurs vers le graph.

Mon problème est que je ne sais pas comment communiquer avec l'OLE pour que, lorsque j'appuie sur le bouton de controle les valeurs s'inserent dans la feuille Excel et donc le graph s'affiche automatiquement.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ??!!! Je vous en serais trés reconnaissante .

Merci d'avance !!!

lundi 30 avril 2007 à 14:57:49 | Re : Communication avec objet OLE

vils74

Ca n'a pas l'air d'inspirer beaucoup de gens ...

Si mon idée est trop compliquée mais que quelqu'un en a une autre à me proposer faut pas hésiter!!!
Ce qui compte c'est que je puisse réaliser une courbe à partir des valeur de la textbox, toute propositions est la bien venu.

Cette discussion est classée dans : objet, valeurs, communication, ole, communiquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB chargement objet OLE depuis BDD [ par klamp ] Bonjour,j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a récuperer dans un object OLE une image stockée dans une base Access 2000.Je précises que je travailles Objet OLE [ par manu ] Bonjour,Je développe actuellement un site web (en ASP) avec comme base de données ACCESS. Je rencontre un problème de type de données lorsque je lance [?] COMMENT enregistrer dans un fichier son le contenu d'un objet OLE ?? [?] [ par Valdeux ] J'ai un objet OLE (OLE1) qui contient un son ;Comment sauvegarder ce son dans un fichier pendant l'execution, (sans intervention de l'utilisateur) ??? insertion dimage dans une base sql par l'intermediaire d'un objet ole [ par guillaume massart ] le titre me semble bienbonjour tout le mondebon j'ai un big problemeje dois faire une application sous vb qui permet de gerer une base sqljusque la to Conversion de fichiers [ par Rémi ] Bonjour,Je me sers d'un objet ole sur une feuille. Pour des raisons de rapidité, je relie dynamiquement cet objet à un fichier d'extension .ole avec l saisir un objet ole (image) par formulaire access2000 [ par Led0b ] J'aimerai saisir une image dans ma base access 2000 par l'intermédiaire d'un formulaire en allant rechercher le fichier.Pour ce j'ai deja une fonction objet OLE tres urgent [ par z980x ] Je voudrais copier un objet OLE sur le disque. est ce possible?Si ou comment?Grouillez vous svp !! tres urgent l'objet OLE demande l'emplacement des fichiers pour créer la liaison [ par nanard ] Bonjour à tousA l'aide ?Je recherche les lignes de codes a mettre dans une procédure OLE (sous VB5) pour lire les Vidéos qui se trouvent dans un enreg Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas Problème de débutant : utilisation d'un objet OLE [ par pignouf ] Salut tout le monde, voici mon problème.Je voudrais via l'intermédiaire de mon petit programme utiliser windows. Je connais bien VBA mais VB c'est pas

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales