begin process at 2010 02 10 02:11:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Communication avec terminal INGENICO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication avec terminal INGENICO

jeudi 22 juillet 2004 à 15:24:56 | Communication avec terminal INGENICO

sephiro

Membre Club
Bonjour,
Je recherche des informations ou le protocole de communication RS232 pour utiliser des terminaux de paiement INGENICO.

Merci

Sephiro
jeudi 30 décembre 2004 à 15:31:01 | Re : Communication avec terminal INGENICO

koala59

salut
est ce que tu as trouver tes infos.

je suis en train de travailler sur un soft d'encaissement light je suis en charge de la partie OPOS, IHM et TPE. En environnement .NET + C# + SQL Server + XML

la je suis sur le dev du TPE donc echange de connaissances sont les bienvenues ;-)
g une doc sur le protocole ingenico je fais les tests sur tpe 510 ingenico

a+
vendredi 31 décembre 2004 à 09:16:29 | Re : Communication avec terminal INGENICO

sephiro

Membre Club
Bonjour,
J'ai une doc envoyé par ingenico avec le protocole si tu la veux donne moi ton mail.
Au dernier moment ma boite a changé son type de terminal nous sommes sur des Thales et la je n'ai pas d'info.
Si tu connais ce type de terminaux?
Sephiro
vendredi 31 décembre 2004 à 17:12:41 | Re : Communication avec terminal INGENICO

koala59

Salut Sephiro,

oui merci tu peux m'envoyer cette doc sur fdschmidt@wanadoo.fr.
Pour ce qui est des Thales non je n'ai pas de doc mais si je vois passer qqch dessus je ne manquerai pas de t'informer sans probleme ;-)
Sans indiscretion sur quoi tu bosses exactement ?

Cordialement

Koala/
dimanche 9 janvier 2005 à 20:08:27 | Re : Communication avec terminal INGENICO

sharkus

Salut les gars,

Je doit faire un dev avec un TPE de type MPC10 de Sagem alors si vous voyer passer des infos n'hésitez pas je ferrai de même si je trouve des infos concernant le terminal INGENICO.

Bon courage.

dimanche 9 janvier 2005 à 21:36:41 | Re : Communication avec terminal INGENICO

koala59

Salut,

ok c'est noté

Bon courage a toi aussi et meilleurs vneux noeux heuuu voeux pour 2005
mercredi 27 avril 2005 à 09:33:00 | Re : Communication avec terminal INGENICO

sangoku

Salut,
Je dois développer sur une TM-U220A et je n'ai pas de docs concernant les séquences ESC pour ces imprimantes.
Si vous avez des docs ou des liens vous pouvez me les envoyer gilles@colsa.fr

Merci beaucoup.
mardi 12 juillet 2005 à 00:18:09 | Re : Communication avec terminal INGENICO

sidrachid

Je doit dev. une mini application sur TPE Ingenico 730 mais aucune doc de dispo. Pouvez vous m'aider ? Merci sid_rachid@yahoo.com
mardi 12 juillet 2005 à 20:59:45 | Re : Communication avec terminal INGENICO

koala59

Bonjour,

Qu'entends tu par de une mini application sur TPE ? Dois tu ecrire un module qui sera sur le TPE, ou simplement une application vb et tu dois ecrire les methodes de dialogues avec le TPE ?

J'ai la documentation sur la norme de dialogue entre un TPV et TPE V1.
J'ai aussi la documentation CONCERT V2 toujours pour une dialogue entre un TPV et TPE.

J'ai ecris une classe c# qui se charge de la gestion des paiements par carte pour un logiciel d'encaissement fonctionnant sur le protocole V1, je suis en train de la tester pour une moneyline S3000 qui a première vue supporte la norme concert aussi.

voili voilou

sur ce bonne soirée
a bientot

dimanche 16 octobre 2005 à 01:20:25 | Re : Communication avec terminal INGENICO

sid_rachid

Bonjour à tous,
je dois développer une petite application de facturation mobile sur un elite 730 d'ingenico. Je dois charger sur le tpe une liste de client et un stock de départ (informations récupérées à partir d'une base SQL), le programme doit permettre de sélectionner un client dans cette liste et faire une vente avec édition de la facture. en fin de journée ce même programme dois me générer un fichier Txt récapitulant les ventes du jours .Ce fichier sera ensuite injecter dans la base SQL.
Mon problème est le suivant :
 quel outil utiliser pour développer cette application qui doit être compatible et chargeable sur le tpe (wingload d'ingenico fera l'affaire pour le chargement), j'ai contacter ingenico pour acquérir (wingdev32) mais ce produit est hors de prix.
Toute aide ou information sera la bienvenue. Merci

sid_rachid@yahoo.com

1 2 3

Cette discussion est classée dans : communication, terminal, ingenico

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<B>Hyper Terminal [communication avec le modem]<B/> [ par Chacal ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une source d'un prog qui serait comme Hyper terminal. Au fait je voudrais la source d'un prog qui me permettrai Communication avec un terminal via port série [ par basamir ] Bonjour,j'essaie d'envoyer via un port série une trame à un afficheur externe, voici mon code mais cela ne marche pas:Private Sub Form_Load()With MSCo Communication avec TPE [ par spatum ] Bonjour à tous Je travaille sur un projet dans lequel je dois faire une application qui communique avec des TPE. C'est la première fois que j'ai à fai Communication port série. [ par pandaye ] Bonjour à tous, j'ai un soucis pour programmer une communication ... Je dois envoyer des informations à un robot par un port série, puis attendre sa transmissions de données [ par Roukia123 ] bonjourj ai besoin d aide en se qui conçerne la communication bancaire.En fait je suis chargé de faire un programme qui permet la connexion client--> Communication bancaire avec ETEBAC3 et X25 [ par Roukia123 ] Bjr,je suis entrain de développer une applications de communication bancaire et j' utilise le contrôle MsComm.ce que je veux savoir c 'est comment int Communication RS 232 [ par floher ] Bonjour,Je souhaite communiquer avec un capteur en RS 232 avec VBA. J'ai suivi pas mal de manière de procédés que j'ai trouvé sur le net. J'ai MSCOMM3 Communication PC Automate par liaison ethernet [ par Flewms ] Dans le cadre de mon stage de fin d'étude (DUT GEII), je dois réaliser la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-300 via la liaison ether Communication PC automate par port Ethernet [ par Flewms ] Dans le cadre de mon stage de fin d'étude (DUT GEII), je dois réaliser la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-300 via la liaison ether communication entre 2 formulaire [ par liouae ] Bonjour, Je débute sur access et je rencontre un problème. J'ai créé deux formulaires, je passe du premier au second grâce à un bouton de commande et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales