begin process at 2010 02 09 21:20:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Compression & Cryptage

> 

Communication avec TPE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication avec TPE

jeudi 14 février 2008 à 13:57:36 | Communication avec TPE

spatum

Bonjour à tous

Je travaille sur un projet dans lequel je dois faire une application qui communique avec des TPE. C'est la première fois que j'ai à faire celà... J'aimerais savoir si quelqu'un à un espace de nom à me fournir sous VB 2005; une bibliothèque dans laquelle je pourrai trouver les fonctions de communication.

Merci A+

Spat
jeudi 14 février 2008 à 14:46:05 | Re : Communication avec TPE

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

tes terminaux sont reliés comment, port parallèle ? Ethernet ? etc...

Renfield
Admin CodeS-SourceS- MVP Visual Basic
samedi 16 février 2008 à 12:41:49 | Re : Communication avec TPE

spatum

Bonjour

Je compte mettre sur le serveur un modem GSM (port serie). Chaque TPE utilisera une puce gsm pour communiquer avec le serveur...

Merci.

Spat

Cette discussion est classée dans : communication, tpe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

controle de communication [ par hsala ] je cherche un control de communicationcapable de prendre en charge des debitsque ne prend pas en charge le control mscomm fournit avec vb6 (par ex:50b COMMUNICATION [ par VANESTE ] Je dois écrire un programme qui permet de composer un N° de téléphone et ensuite envoyer un fichier WAV ou VOC quand la personne a décroché, quelqu'un Communication via le port série [ par Bistou ] comment recevoir des informations émises par une télécommande via le port série? pourrais-je par la même occasion avoir un exemple d'aplication de log Protocole de communication d'une sourie série !! [ par Moses ] J'essaye de récuperer ce qu'envoie une sourie série sur un port COM!!Sous windows CE (iPAQ 3630)mais le contrôle mscomm me permet de lire du texte, ou Communication avec moteur [ par Mtb ] Je doit faire tourner un moter en appuyant sur un bouton comment dois-je faire. Merci SVP !! Prog de Communication [ par Adrien ] Salut à tous !Peut-être que je vais vous demander quelque chose d'un peu "gros" mais çà fait déjà pas mal de temps que je cherche un peu partout sans A TOUT LES PROGRAMMEURS ON LINE [ par Je suis desepere ] Voila j ai un probleme avec la communication serie.Je dois develloper un logiciel de communication avec une machine via la RS232. Mon probleme est que Véritable défi !!! Communication entre G.P.S et Ordinateur !!! [ par Chricl ] Voila le défi que je lance :Quelqu'un est-il dans la capacité à donner le code source pour pouvoir récupérer des Waypoint d'un G.P.S sur un ordinateur Comment établir une communication entre un G.P.S et un ordinnateur??? [ par Chricl ] Voila le défi que je lance :Quelqu'un est-il dans la capacité à donner le code source pour pouvoir récupérer des Waypoint d'un G.P.S sur un ordinateur Communication entre vb et visionneuse word (viewword) [ par steph ] Mon pb est le suivant : A partir de VB, J'ouvre deux fichier . doc avec la visionneuse. (j'y arrive avec shell) Puis je veux appeler a partir de vb un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales