begin process at 2012 02 16 17:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

communication entre 2 formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre 2 formulaire

mardi 22 avril 2008 à 13:24:01 | communication entre 2 formulaire

liouae

Bonjour,
Je débute sur access et je rencontre un problème. J'ai créé deux formulaires, je passe du premier au second grâce à un bouton de commande et je voudrais que lorsque je passe à mon deuxième formulaire s"affiche la donnée que j'étais en train de consulter sur mon 1er formulaire. J'espère avoir été assez claire.

Merci d'avance pour votre aide
mardi 22 avril 2008 à 15:31:54 | Re : communication entre 2 formulaire

desperados27

à ton projet tu ajoutes un module.
Dans ce module tu déclares tes variables : public [NomVariable] As [Type]

Tu assigne à ces variables les données du premier formulaire :
[NomModule].[NomVariable] = Me.TextBox1.Text  '(par exemple)

Ensuite dans ton second formulaire :
Me.TextBox1.Text = [NomModule].[NomVariable] '(par exemple)
mardi 22 avril 2008 à 16:01:30 | Re : communication entre 2 formulaire

liouae

merci de me répondre , pour bien m'aidé les 2 formulaire contiennent un champs cummun c AGENCE_Regionale(text) alors comemnt faire ??
mardi 22 avril 2008 à 16:09:34 | Re : communication entre 2 formulaire

desperados27

Désolé, je ne comprend pas...

AGENCE_Regionale(text), c'est quoi (une variable?, une TextBox ?) ? 
(champ commun ?)
mardi 22 avril 2008 à 16:20:54 | Re : communication entre 2 formulaire

liouae

ok
je travail sous access 2000 , j'ai 2 fomulaire un s'apel direction2 et lotre s'apel controleur , c 2 formulaire contiennent  des champs et le champs AGENCE_Regional , se trouve dans les  2 fomulaires ,