Accueil > Forum > > > > communication entre 2 formulaire
communication entre 2 formulaire
mardi 22 avril 2008 à 13:24:01 |
communication entre 2 formulaire

liouae
|
Bonjour,
Je débute sur access et je rencontre un problème. J'ai créé deux formulaires, je passe du premier au second grâce à un bouton de commande et je voudrais que lorsque je passe à mon deuxième formulaire s"affiche la donnée que j'étais en train de consulter sur mon 1er formulaire. J'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance pour votre aide
|
|
mardi 22 avril 2008 à 15:31:54 |
Re : communication entre 2 formulaire

desperados27
|
à ton projet tu ajoutes un module. Dans ce module tu déclares tes variables : public [NomVariable] As [Type]
Tu assigne à ces variables les données du premier formulaire : [NomModule].[NomVariable] = Me.TextBox1.Text '(par exemple)
Ensuite dans ton second formulaire : Me.TextBox1.Text = [NomModule].[NomVariable] '(par exemple)
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:01:30 |

liouae
|
merci de me répondre , pour bien m'aidé les 2 formulaire contiennent un champs cummun c AGENCE_Regionale(text) alors comemnt faire ??
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:09:34 |

desperados27
|
Désolé, je ne comprend pas...
AGENCE_Regionale(text), c'est quoi (une variable?, une TextBox ?) ? (champ commun ?)
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:20:54 |

liouae
|
ok
je travail sous access 2000 , j'ai 2 fomulaire un s'apel direction2 et lotre s'apel controleur , c 2 formulaire contiennent des champs et le champs AGENCE_Regional , se trouve dans les 2 fomulaires ,
alors le temps ou je vais saisir dans ce champs AGENCE_Regionale dans le premier formulaire , il va se sauvegarder aussi en AGENCE regionale dans le 2 éme formulaire
compri ?
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:26:19 |

desperados27
|
Tu travailles bien sous Visual Studio ou Visual Basic Express pour utiliser ta base access ?
P.S : là je peux pas te répondre avant demain.
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:28:50 |

liouae
|