Accueil > Forum > > > > communication entre 2 formulaire
communication entre 2 formulaire
mardi 22 avril 2008 à 13:24:01 |
communication entre 2 formulaire

liouae
|
Bonjour,
Je débute sur access et je rencontre un problème. J'ai créé deux formulaires, je passe du premier au second grâce à un bouton de commande et je voudrais que lorsque je passe à mon deuxième formulaire s"affiche la donnée que j'étais en train de consulter sur mon 1er formulaire. J'espère avoir été assez claire.
Merci d'avance pour votre aide
|
|
mardi 22 avril 2008 à 15:31:54 |
Re : communication entre 2 formulaire

desperados27
|
à ton projet tu ajoutes un module. Dans ce module tu déclares tes variables : public [NomVariable] As [Type]
Tu assigne à ces variables les données du premier formulaire : [NomModule].[NomVariable] = Me.TextBox1.Text '(par exemple)
Ensuite dans ton second formulaire : Me.TextBox1.Text = [NomModule].[NomVariable] '(par exemple)
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:01:30 |

liouae
|
merci de me répondre , pour bien m'aidé les 2 formulaire contiennent un champs cummun c AGENCE_Regionale(text) alors comemnt faire ??
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:09:34 |

desperados27
|
Désolé, je ne comprend pas...
AGENCE_Regionale(text), c'est quoi (une variable?, une TextBox ?) ? (champ commun ?)
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:20:54 |

liouae
|
ok
je travail sous access 2000 , j'ai 2 fomulaire un s'apel direction2 et lotre s'apel controleur , c 2 formulaire contiennent des champs et le champs AGENCE_Regional , se trouve dans les 2 fomulaires ,
alors le temps ou je vais saisir dans ce champs AGENCE_Regionale dans le premier formulaire , il va se sauvegarder aussi en AGENCE regionale dans le 2 éme formulaire
compri ?
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:26:19 |

desperados27
|
Tu travailles bien sous Visual Studio ou Visual Basic Express pour utiliser ta base access ?
P.S : là je peux pas te répondre avant demain.
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:28:50 |

liouae
|
lol , merci comem méme , nn je travaille juste avec assitan , alors si tu m aidé sera super
erci enore une foi
|
|
mardi 22 avril 2008 à 16:28:52 |

liouae
|
lol , merci comem méme , nn je travaille juste avec assitan , alors si tu m aidé sera super
erci enore une foi
|
|
Cette discussion est classée dans : formulaire, passe, communication
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
impression formulaire(situer dans une base access protégée par un mot de passe) avec vb6 [ par zamak ]
Salut je désire imprimer un formulaire avec vb6. ce formulaire existe dans une base de données access protéger par un mot de passe et chaque fois que
communication entre formulaire [ par ylann ]
bonjours a tousje voudsrais pouvoir controller les objet d'un formulaire a partir d'un autre est ce possible si oui comment faireMerci d'avance pour c
Besoin Aide Password [ par Dexterage ]
Je vous explique mon problème! J'utilise un formulaire pour accéder a un compte. Ce compte dispose donc dun login et dun mot de passe. Dans le formula
Ouverture de formulaire + mot de passe [ par ricounet34 ]
Bonjour, Je travaille actuelement sur la securisation d'une application en VB6. J'ai donc cree un form dans lequel l'utilisateur doit entrer son lo
Communication d'une appli vers une page web ? [ par Radiohead4ever ]
Bonjour à tous.J'ai fais une application en vb6 qui me permet de visualiser une page web avec l'objet "WebBrowser". Mon application est destinée à vis
comment donner pour chaque formulaire un mot de passe? [ par gogo12 ]
slt tout le mondecomment sécuriser chaque formulaire, ou un projet sur le vb 6 ?
création de login et mot de passe avec VBA [ par kekouradem ]
Je suis un débutant en programmation et je suis confronter à un problème. Car, je voudrais créer un formulaire en access avec le champs comme login,
Mot de passe [ par charrynsasi ]
Bonjours Je joins dans mon projet un formulaire invitant l'utilisateur à introduire un mot de passe et aussi de le modifier si besoin. Mais la diffi
probleme communication RS485 [ par nico_ioltech ]
Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel, je dois communiquer avec plusieurs etuves en parallele de façon a en extraire les temperatures de c
Formulaire sécurisé [ par sergeszebe ]
bonjour a tous:voici mon proroble:je voudrait protégéer l'acces à un formulaire par un mot de passe.j'ai dc le formulaire connexion ou le prof devra s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|