begin process at 2012 02 16 17:26:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

communication entre 2 formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre 2 formulaire

mardi 22 avril 2008 à 13:24:01 | communication entre 2 formulaire

liouae

Bonjour,
Je débute sur access et je rencontre un problème. J'ai créé deux formulaires, je passe du premier au second grâce à un bouton de commande et je voudrais que lorsque je passe à mon deuxième formulaire s"affiche la donnée que j'étais en train de consulter sur mon 1er formulaire. J'espère avoir été assez claire.

Merci d'avance pour votre aide
mardi 22 avril 2008 à 15:31:54 | Re : communication entre 2 formulaire

desperados27

à ton projet tu ajoutes un module.
Dans ce module tu déclares tes variables : public [NomVariable] As [Type]

Tu assigne à ces variables les données du premier formulaire :
[NomModule].[NomVariable] = Me.TextBox1.Text  '(par exemple)

Ensuite dans ton second formulaire :
Me.TextBox1.Text = [NomModule].[NomVariable] '(par exemple)
mardi 22 avril 2008 à 16:01:30 | Re : communication entre 2 formulaire

liouae

merci de me répondre , pour bien m'aidé les 2 formulaire contiennent un champs cummun c AGENCE_Regionale(text) alors comemnt faire ??
mardi 22 avril 2008 à 16:09:34 | Re : communication entre 2 formulaire

desperados27

Désolé, je ne comprend pas...

AGENCE_Regionale(text), c'est quoi (une variable?, une TextBox ?) ? 
(champ commun ?)
mardi 22 avril 2008 à 16:20:54 | Re : communication entre 2 formulaire

liouae

ok
je travail sous access 2000 , j'ai 2 fomulaire un s'apel direction2 et lotre s'apel controleur , c 2 formulaire contiennent  des champs et le champs AGENCE_Regional , se trouve dans les  2 fomulaires ,
alors le temps ou je vais saisir dans ce champs AGENCE_Regionale dans le premier formulaire , il va se sauvegarder aussi en  AGENCE regionale dans le 2 éme formulaire  
compri ?
mardi 22 avril 2008 à 16:26:19 | Re : communication entre 2 formulaire

desperados27

Tu travailles bien sous Visual Studio ou Visual Basic Express pour utiliser ta base access ?

P.S : là je peux pas te répondre avant demain.
mardi 22 avril 2008 à 16:28:50 | Re : communication entre 2 formulaire

liouae

lol , merci comem méme , nn je travaille juste avec assitan , alors si tu m aidé sera super
erci enore une foi
mardi 22 avril 2008 à 16:28:52 | Re : communication entre 2 formulaire

liouae

lol , merci comem méme , nn je travaille juste avec assitan , alors si tu m aidé sera super
erci enore une foi

Cette discussion est classée dans : formulaire, passe, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression formulaire(situer dans une base access protégée par un mot de passe) avec vb6 [ par zamak ] Salut je désire imprimer un formulaire avec vb6. ce formulaire existe dans une base de données access protéger par un mot de passe et chaque fois que communication entre formulaire [ par ylann ] bonjours a tousje voudsrais pouvoir controller les objet d'un formulaire a partir d'un autre est ce possible si oui comment faireMerci d'avance pour c Besoin Aide Password [ par Dexterage ] Je vous explique mon problème! J'utilise un formulaire pour accéder a un compte. Ce compte dispose donc dun login et dun mot de passe. Dans le formula Ouverture de formulaire + mot de passe [ par ricounet34 ] Bonjour, Je travaille actuelement sur la securisation d'une application en VB6. J'ai donc cree un form dans lequel l'utilisateur doit entrer son lo Communication d'une appli vers une page web ? [ par Radiohead4ever ] Bonjour à tous.J'ai fais une application en vb6 qui me permet de visualiser une page web avec l'objet "WebBrowser". Mon application est destinée à vis comment donner pour chaque formulaire un mot de passe? [ par gogo12 ] slt tout le mondecomment sécuriser chaque formulaire, ou un projet sur le vb 6 ? création de login et mot de passe avec VBA [ par kekouradem ] Je  suis un débutant en programmation et je suis confronter à un problème. Car, je voudrais créer un formulaire en access avec le champs comme login, Mot de passe [ par charrynsasi ] Bonjours Je joins dans mon projet un formulaire invitant l'utilisateur à introduire un mot de passe et aussi de le modifier si besoin. Mais la diffi probleme communication RS485 [ par nico_ioltech ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet professionnel, je dois communiquer avec plusieurs etuves en parallele de façon a en extraire les temperatures de c Formulaire sécurisé [ par sergeszebe ] bonjour a tous:voici mon proroble:je voudrait protégéer l'acces à un formulaire par un mot de passe.j'ai dc le formulaire connexion ou le prof devra s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,718 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales