begin process at 2010 02 10 13:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Communication entre PC et Microntrôleur via USB (code)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre PC et Microntrôleur via USB (code)

mardi 16 mars 2004 à 16:02:28 | Communication entre PC et Microntrôleur via USB (code)

nincanalanac

Bonjour, je suis un étudiant qui fait un programme C (avec IAR Embedded Workbench) qui doit lire et écrire les octets de données entre le PC et le microcontrôleur (AT89C5131) via liaison USB. Comme je suis nouveau pour cette domaine, je voudrais quelques exemples de codage pour faire ces fonctions. Pourriez-vous m'aider avec des codes....?

Je vous remercie.
Nirmal

Cette discussion est classée dans : pc, code, communication, usb, microntrôleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message