begin process at 2010 02 10 13:28:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Communication entre PC et Microntrôleur via USB (code)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication entre PC et Microntrôleur via USB (code)

mardi 16 mars 2004 à 16:02:28 | Communication entre PC et Microntrôleur via USB (code)

nincanalanac

Bonjour, je suis un étudiant qui fait un programme C (avec IAR Embedded Workbench) qui doit lire et écrire les octets de données entre le PC et le microcontrôleur (AT89C5131) via liaison USB. Comme je suis nouveau pour cette domaine, je voudrais quelques exemples de codage pour faire ces fonctions. Pourriez-vous m'aider avec des codes....?

Je vous remercie.
Nirmal

Cette discussion est classée dans : pc, code, communication, usb, microntrôleur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication par USB entre µC et PC [ par davidc ] Bonjour, voilà le problème: Un programme VB doit envoyer un octet de données à un microcontrôleur via liaison USB puis lire le port du µC pour vérifie Communication port USB [ par sexygling ] Bonjour / Bonsoir à tous,Dans le cadre d'une application en VB pour la gestion de caisse, j'utilise une douchette en USB : Est - il possible de savoi Communication avec Pelican 301 RS232 COM [ par gatelet ] Bonjour, je cherche une documentation ou une aide pour faire communiquer mon PC en RS232 avec un Pelican 301, 305 ou 309 ( trieuse de piece ).Je dois VB communication avec port USB [ par bonj98 ] Bonjour,Je cherche une application avec laquelle je peux me connecter sur un port USB (év. avec choix du port USB).Merci beaucoupMeilleures salutation Recherche code VB pour lire la marque et le modéle d'un PC [ par 2Jd ] Je cherche comment récupérer par VB, la marque et le modèle d'un PC, dans le but de faire un petit utilitaire d'inventaire.A prioris, le seul endroit Ports USB du PC [ par javas ] Je suis à la recherche d'infos techniques sur les ports USB.Plus particulièrement je souhaite trouver un exemple de programmation Visual Basic ou C si ports COM virtuels ? [ par lucius ] Bonjour,Je cherche à faire communiquer ensemble et sur le même PC deux softs dont le mode de communication normal vers "l'extérieur" se fait sur port communication port com + code feuille excel [ par etniqs ] quelqu'un cherchait comment communiquer avec un port série pour récupérer des infos d'un émetteur extérieur et récupérer les données pour faire un zol pb ac des ports USB 2.0 [ par lexshowbiz ] Slt à tsJ'ai fais installé des ports USB 2.0 sur mon PC car ma clé USB ne fonctionnait pas sur mes ports USB 1.0. Le pb c'est que maintenant installé, communication pc et carte a puce [ par KHALID1 ] c'est khalid guilloj'ai un stage de fin etude le sujet etant "communication pc et carte a puce.la partie electronique est deja faite 'l'interface elec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales