begin process at 2010 03 21 03:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

Access

> 

communication entre 2 sous formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication entre 2 sous formulaire

vendredi 11 avril 2008 à 11:48:24 | communication entre 2 sous formulaire

Hossen202

Bonjour c'est toujours pour les 2 sous formulaires personnel et vacances

dans mon sous formulaire personnel j'ai :
                           nom_perso    ,     prenom_perso    ,    num_perso

dans mon sous formulaire vacances j'ai  :
                         debut_vac       ,          fin_vac         ,      num_perso_vac
               ( j'ai également une clé primaire num_vac mais je ne l'affiche pas.)

lorsque je clique sur un personnel sa m'affiche bien les vacances de se personnel séléctionné, mais j'ai un nouveau problème.

quand je rentre des nouvelles vacances (sur la dernière ligne du sous formulaire vacance), pour le perso séléctionné j'aimerais que ça m'affiche automatiquement le num_perso (séléctionné) dans num_perso_vac.

ça m'affiche par défaut 0 alors je suis oubligé de l'entrer manuellement le num_perso_vac

Que dois-je faire?

aidez moi svp !!!
vendredi 11 avril 2008 à 13:59:32 | Re : communication entre 2 sous formulaire

cboulas

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut pour communiquer entre Winforms il y a plein de solutions : les fonctions, sous-routine, propriété, etc...

Chris...
Web : Firstruner

vendredi 11 avril 2008 à 14:01:40 | Re : communication entre 2 sous formulaire

pile_poil

Membre Club
Réponse acceptée !
sans oublier les variables public
samedi 12 avril 2008 à 12:15:34 | Re : communication entre 2 sous formulaire

Cette discussion est classée dans : formulaire, perso, personnel, num, vac

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre 2 sous-formulaire [ par Hossen202 ] VB 2005 Access:Bonjour,J'ai un formulaire F_Activite qui contient 2 sous formulaire                   1.  SF_ListePerso              2.  <font colo communication entre 2 sous-formulaire [ par Hossen202 ] VB 2005 Access:Bonjour,J'ai un formulaire F_Activite qui contient 2 sous formulaire                   1.  SF_ListePerso              2.  <font colo Effectuer des calculs dans un ordre précis pour une base access [ par missjam ] Bonjour, Avec un ami (qui à mon grand regret est en vacances en ce moment et qui ne peut donc pas m'aider à résoudre mes problèmes) nous développons u requete sql [ par teddy_bear ] bonjour tout le monde, j'ai un probleme avec cette requete, et je ne suis pas sur si c'est la bonne syntaxe. req = "select * from personnel ,emptitr Afficher a partir de .... [ par tenthor ] Bonjour tout le monde. Alors voilà je développe une application sur access. J'ai un formulaire qui est basé sur une table personnel qui contient les remplissage clé primaire à partir de plusieurs zones d'un formulaire [ par poussecafe ] Bonjour à toutes et à tous,Je viens vers vous car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème, malgré mes recherches sur le NET.Je suis sous VB word - impossible de reproteger le formulaire !!! [ par benco73 ] bonjour,j'ai fait un formulaire, qui est rempli depuis Word, j'ai ajouté du code pour numeroter automatiquementl'imprimé apres l'avoir rempli, ce numé Liste de choix dépendante d'une valeur d'un enregistrement [ par bounette ] Bonne soirée à tous,Je travail en access 2003 J’ai une table "NUM" Contenant1C1B2C2B3C J'ai une table" couleur " ou j'introduirai des C ou des BJ'ai u VBA Word - Probleme pour proteger le formulaire !!! [ par benco73 ] bonjour, j'ai un souci avec mon code. Quand je veux reproteger mon formulaire celui ne passe pas, debogage !!! ce formulaire est fait sous Word... Access _Vb [ par leubaa ] Bonjour,J'ai définis une table avec une clé composé (Cod_Adresses et Cod_Enf) elle est également définit dans l'index. Cepandant lorsque je veux passe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales