Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communication lotus notes et une DataGrid [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (ws0607)

jeudi 23 septembre 2004 à 10:59:54 | communication lotus notes et une DataGrid

ws0607

Comment établir une communication entre le VB et une base lotus notes et l?afficher dans une DataGrid ?

Cette discussion est classé dans : datagrid, communication, lotus, notes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail à partir d'Access97 par Lotus Notes [ par rouby ] Bonjour à tous,Je travaille pour un client qui a toute sa Messagerie sur Lotus Notes. Je veux pouvoir envoyer un mail contenant un fichier attaché cho Lotus Script [ par Derrick soft ] Bonjour,Je voulais savoir si certains programmeur serait intéressé par une rubrique LotusScript et formula Notes.Le LotusScript est voisin du VBA sauf URGENT: COMPATIBILITÉ EXCEL ET LOTUS NOTES [ par peeweek ] Je recherche quelqu'un qui pourrait me guider pour l'automatisation d'envois d'e-mails avec lotus notes lors de l'exécution d'une macro Excel. Si qqn Mail -> Lotus Notes [ par laurent ] Salut.Est ce que quelqu'un sait si il est possible , à partir d'un pc sans messagerie , d'envoyer un mail vers une boite aux lettres d'un serveur Note Récupérer un message depuis Lotus Notes [ par DavidT ] Je voudrai savoir si il est possible de récupérer un eMail et sa pièce jointe par VB par l'intermédaire d'un client Lotus Notes ? Nouvelle liste de diffusion VB - Lotus Notes [ par Derrick soft ] Bonjour,Suite à plusieurs messages que j'ai reçu, je viens de créer une liste de diffusion sur le développement Lotus Notes.Cette liste s'oriente sur lotus notes sign mail ____aux experts... [ par galldup ] Salut, j'aimerai savoir comment quelle est la syntaxe du code VBA pour ajouter une signature electrique pour un mail sous lotus notes...Partie du code Ouvrir une session lotus via VB [ par Downey ] Bonjour tout le monde,Dans le cadre de mon stage je dois recuperer des mails sur une boite lotus notes. Le script qui fait le boulot marche en Lotus s liste de diffucion dans Lotus notes via VB [ par jeepyfr ] Je recherche la syntaxe afin de mettre plusieurs destinataires dans le sendto pour envoyer un mail dans Lotus Notes via VB6.m_doc.AppendItemValue "Sen lotus notes accuse de reception [ par galldup ] Salut!J'ai reussi jusqu'a present d'envoyer un mail avec fichier joint via lotus notes sous VBA-access.tout marche bien.Maintenant, j'aimerai savoir q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.