Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Communication, mIRC/VB [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (mast)

lundi 15 décembre 2003 à 23:16:29 | Communication, mIRC/VB

mast

Allo à tous:)

Je suis en train de faire un petit bot mirc et j'aimerais qu'il répondre à mes commandes... et qu'il en exécutes à la connection au serveur. Exemple... lorsqu'il ce connect il exécute un Sock1.Sendata "Join #un-salon" ou peut importe la commande...

Merci des informations:)
@++
Alex.

lundi 15 décembre 2003 à 23:20:17 | Re : Communication, mIRC/VB

mast

Erm, une erreure c'est glissé dans mon message... par BOT MIRC je voulais simplement dire BOT IRC fait en VB6 :)

lundi 16 février 2004 à 23:14:04 | Re : Communication, mIRC/VB

SpOrTiF

Je suis un programmeur sous JAVA, Visual Basic et COBOL.

Humm ok, c'est simple, quand tu tes connecté, observe les RAW via ton serveur pour te dire que tu es connecté. Supposons que le RAW est 321.. c'est simple...

if instr(chaine,"321") ­> 0 then
'envoie msg...
end if

si ya de quoi, écrit moi a mon compte utilisateur ici!

PaT

Cette discussion est classé dans : vb, mirc, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message