Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Communication, mIRC/VB [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (mast)

lundi 15 décembre 2003 à 23:16:29 | Communication, mIRC/VB

mast

Allo à tous:)

Je suis en train de faire un petit bot mirc et j'aimerais qu'il répondre à mes commandes... et qu'il en exécutes à la connection au serveur. Exemple... lorsqu'il ce connect il exécute un Sock1.Sendata "Join #un-salon" ou peut importe la commande...

Merci des informations:)
@++
Alex.

lundi 15 décembre 2003 à 23:20:17 | Re : Communication, mIRC/VB

mast

Erm, une erreure c'est glissé dans mon message... par BOT MIRC je voulais simplement dire BOT IRC fait en VB6 :)

lundi 16 février 2004 à 23:14:04 | Re : Communication, mIRC/VB

SpOrTiF

Je suis un programmeur sous JAVA, Visual Basic et COBOL.

Humm ok, c'est simple, quand tu tes connecté, observe les RAW via ton serveur pour te dire que tu es connecté. Supposons que le RAW est 321.. c'est simple...

if instr(chaine,"321") ­> 0 then
'envoie msg...
end if

si ya de quoi, écrit moi a mon compte utilisateur ici!

PaT

Cette discussion est classé dans : vb, mirc, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication vb et automate(allen bradly) [ par naslifirst ] bonjour à tousj'ai besoin de votres aides pour que je puisse faire un liaison entre ub base de données(vb) et un automate allen bradly avec  RSLINXSVP DDE PB ! [ par Mr Mask ] Salutj'ai un gros probleme avec le DDEje n'arrive pas faire comuniquer VB avec mon prog (ici mirc) mirc a une nom DDE (miRC)je ne sais pas comment dir Communication entre 2 programmes VB [ par Haddock ] Je souhaite envoyer et recevoir des 'event' , des variables...entre 2 applications vb.Comment faire?Par avance Merci VB communication avec port USB [ par bonj98 ] Bonjour,Je cherche une application avec laquelle je peux me connecter sur un port USB (év. avec choix du port USB).Merci beaucoupMeilleures salutation URGENT !!!! Communication Winsock [ par Sbiron ] Serais-t'il possible de savoir en vb tous ce qui ce communique entre prog-internet. Savoir tous ce que le prog envoie sur internet ou recois de l'inte Communication entre vb et visionneuse word (viewword) [ par steph ] Mon pb est le suivant : A partir de VB, J'ouvre deux fichier . doc avec la visionneuse. (j'y arrive avec shell) Puis je veux appeler a partir de vb un communication série [ par tibops ] je débute en vb, et c'est la 1ère fois que je me connecte à vbfrance.je dois réaliser une application permettant la communication par une liaison séri communication entre programme VB et programme C++ [ par vincent42 ] j'aimerais que mon application VB puisse envoyer une chaine de caractère à une autre aplication C++. Comment faire (sans utiliser Message queuing)??? Communication entre threads avec des messages [ par azgaoui ] Je souhaite utiliser l'API user32 sous VB.NET pour faire communiquer mes Threads entre eux et cela au lieu de passer par des évènements mais en utilis Besoin D'aide !!!! --->communication (RS232 MODBUS sous VB) [ par wajih_ml ] salut everybodyj'ai un projet de fin d'etude qui consiste a communiqueravec une centrale de mesure "recdigit POWER" via un adaptateur rs485/rs232et ce

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.