begin process at 2012 02 15 05:58:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Périphériques

> 

Communication modem

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Communication modem

lundi 11 février 2002 à 19:54:17 | Communication modem

kalin

Salut,

Comment dois-je faire pour récupérer le numéro de téléphone de la personne qui m'appelle ?

merci

Cette discussion est classée dans : communication, modem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

<B>Hyper Terminal [communication avec le modem]<B/> [ par Chacal ] Je voudrais savoir si quelqu'un aurait une source d'un prog qui serait comme Hyper terminal. Au fait je voudrais la source d'un prog qui me permettrai Communication entre 2 PC via modem RS232!!! [ par Guismeau13 ] Salut à tous,Je doit réaliser un transfert de donnée entre deux PC via modem RS232 en VB6.J'utilise MSComm. J'ai déjà réaliser plusieur programme qui Communication avec un modem [ par aakpa ] Salut a tous je voudrais communiquer avec un modem ds l'objecti de passer des coups de fils via un prog Vb Je ne sais comment demarrer le tratitement communication entre le modem et l application VB [ par morphux ] salut bah mon probleme c est que je suis entrain de realise une application pour "Pizzeria" le truc c est que je doit recevoir les calls sur mon modem Communication Modem [ par Thomas_81 ] salut à tous, je cherche à faire communiquer un modem RTC avec un appareil (A) branché sur le téléphone chez un client. Le but de mon developpement e a propos de la communication avec une carte FAX MODEM [ par morphux ] salut les pro ;-) bah je suis a la recherche de l astuce qu avec je pourrai communiquer avec ma carte fax modem pour recevoir les calls de mon telepho transmissions de données [ par Roukia123 ] bonjourj ai besoin d aide en se qui conçerne la communication bancaire.En fait je suis chargé de faire un programme qui permet la connexion client--> Communication modem ADSL [ par wtor ] Bonjour Existe-t-il une méthode ou commande pour connaître le numéro de téléphone de la ligne téléphone que vous êtes maintenant connecté à Internet Communication avec un modem [ par aakpa ] bonjour a tousJe voudrais écrire un programme vb qui communiquera avec un port usb connecté a un modem. un clique sur un numéro de téléphone pourra de [vb.NET] MultiThread communication? [ par Merry29 ] Bonsoir à tous, je souhaiterai savoir comment l'on fait pour faire communiquer plusieurs threads? Exemple tout ébête" : Le thread1 récupère un évén

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales