begin process at 2012 02 17 10:22:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

[ Au sujet de VBFrance ]

> 

communication pc et carte a puce

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication pc et carte a puce

vendredi 13 août 2004 à 16:58:36 | communication pc et carte a puce

KHALID1

c'est khalid guillo

j'ai un stage de fin etude le sujet etant "communication pc et carte a puce.la partie electronique est deja faite 'l'interface electronique pc et carte a puce 'pour le moment j'essaie de faire un programme en vb6 pour dialoguer avec carte a puce.
aider moi pour realiser ce progamme .ou s'il ya un code source pour cela n'hesiter pas ame l'envoyer
vendredi 13 août 2004 à 18:29:07 | Re : communication pc et carte a puce

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
D'abord, y a des stages de fin d'étude au mois d'Août ?
Ensuite, qu'appelles tu "dialoguer avec carte a puce" ?

Cordialement

CanisLupus
lundi 13 mars 2006 à 13:41:15 | Re : communication pc et carte a puce

mourad126

bonjour,
J'ai effectué une longue recherche à sujet (lire et écrire la carte à puce via VB6 port USB)pour faire des Badges pour les passagers.J'ai le lecteur Cas Interface Studio 6.8, je veux que le programme lise la carte à puce et transfert les données dans des textbox sur la form VB6, C'est très urgent et très important je suis bloqué depuis longtemps à cause de ce point.
Merci d'avance pour la réponse et pour toute autre information complémentaire que tu pourras m'apporter.

dimanche 16 décembre 2007 à 11:55:47 | Re : communication pc et carte a puce

didou16

slt
est ce que si possible m'aider pour réaliser une communication carte à puce et le PC pour lire et ecrire des données dans la carte
voila mon email la789mi@yahoo.fr

Cette discussion est classée dans : pc, carte, puce, communication, electronique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication entre PC et carte electronique via un RS232 [ par liondes ] SALUT POUR TOUS LE MONDE JE SUIS UN ETUDIANT,ET LE PROBLEME SE POSE DANS MONPROJET FIN D'ETUDE,ON A UN EMETTEUR RADIO QUI ENVOIE PLUSIEURS TRAMES AU R [Déplacé VB6 --> .Net] communication entre carte et pc via RS232 [ par lemabs ] salut tt le monde, je ss entrain de développer une communication série RS232 entre une carte et le pc je veux savoir quelle est la différence entre le communication entre carte et pc via RS232 [ par spido24 ] Salut tout le monde j ai une "Pointeuse avec carte à puce a base d'un PIC 16f877 " reliée à mon PC avec un port série je voudrais lire mes données. Carte pour bloquer le pc [ par yclic ] Salut tout le monde Je voudrais utiliser une carte pour bloquer l'acces au pc (carte flash en l'occurence car j'en ai des 16Mo qui ne servent plus a r pointeuse par carte à puce [ par spido24 ] comment relier le MAX232 avec la carte àpuce Probleme communication OMRON PC RS232 VB2005 [ par foufate ] Bonjour j ai besoin d'aide. je suis étudiant algérien et je travaille sur un projet de communication entre automate et pc. Le problème et le suivant j communication d'un mobile avec un PC avec le port serie RS 232 [ par hichamovic10 ] je veux faire communiqué un téléphone portable avec un PC a travers le RS232 .est ce que qlq'un a des idée concernant ce sujet. merci d avance Liaison carte externe en USB - PC [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, Actuellement j'envoie une commande à un micro-contrôleur et cela fonctionne bien. Cependant certaine des commandes que je p communication d un PC a un regulateur eurotherm PAR LIAISON RS232 ET PROTOCOLE MODBUS [ par zakariabamou ] bonjour tout le monde, est ce que quelqun a une idée sur la procedure ou un exemple similaire ssur la realisation d'une application de communication Carte à puce [ par hugo7 ] Bonjour à tous j'aurais besoin de quelques renseignements : Je voudrais réussir à rentrer des informations dans une carte à puce du genre nom prénom

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,699 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales