begin process at 2012 02 14 21:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

communication port com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication port com

jeudi 30 mai 2002 à 09:37:01 | communication port com

r1k

Bonjour,

j'ai un impédancemetre (genre de balance) qui se branche qur le port com du pc. Ce dernier envoie des informations (séparés par des virgules), une fois les mesures terminées par le port com.
Je souhaiterais donc récupérer ces informations et les insérées dans access.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de programme et si oui, please ...., mettez moi sur la bonne voie.
Je sais qu'il faut utiliser les mscomm mais c'est pas évident du tout, en plus je débute en VB.

Merci,
R1k.

Cette discussion est classée dans : port, genre, informations, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message