begin process at 2012 02 14 21:46:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

communication port com

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication port com

jeudi 30 mai 2002 à 09:37:01 | communication port com

r1k

Bonjour,

j'ai un impédancemetre (genre de balance) qui se branche qur le port com du pc. Ce dernier envoie des informations (séparés par des virgules), une fois les mesures terminées par le port com.
Je souhaiterais donc récupérer ces informations et les insérées dans access.
Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de programme et si oui, please ...., mettez moi sur la bonne voie.
Je sais qu'il faut utiliser les mscomm mais c'est pas évident du tout, en plus je débute en VB.

Merci,
R1k.

Cette discussion est classée dans : port, genre, informations, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communication port com [ par r1k ] Bonjour,j'ai un impédancemetre (genre de balance) qui se branche qur le port com du pc. Ce dernier envoie des informations (séparés par des virgules), Communication port série. [ par pandaye ] Bonjour à tous, j'ai un soucis pour programmer une communication ... Je dois envoyer des informations à un robot par un port série, puis attendre sa MIDI capture [ par gribouillex ] Bonjour,J'ai posé la question dans le fil du sujet suivant : http://www.vbfrance.com/codes/MIDI-IN-DEMO-CAPTURER-ENTREES-MIDI_6512.aspxM Communication avec tirroir caisse [ par Ahmed tunisien ] salut à tout le mondeje voudrais savoir comment je pourais communiquer avec un tirroir caisse sur le port RS232 ou le port rj11 car je suis entrain de Communication avec un terminal via port série [ par basamir ] Bonjour,j'essaie d'envoyer via un port série une trame à un afficheur externe, voici mon code mais cela ne marche pas:Private Sub Form_Load()With MSCo communication port série [ par Sweb59 ] Bonjour,J'aimerai développer un programme me permettant de récupérer des data venant d'un port série et de les réorganiser de façon à pouvoir les lire communication [ par houyam ] salut;je  souhaite l'un des amateurs de ce site.puisse m'aiderje developpe une application vb et j'ai besoin d'avoir lire un code (string de 10 caract [VB6] Communication port séries (VT220) [ par forum_ma ] Bonjour je recherche comment communiquer avec une machine par le port série.  Je dois etre en VT220, avec le Character set : Multinational.En fait je communication via port serie (tres urgent) [ par alah_1 ] salut tout le monde,bon je dois faire un porg qui permet la communication entre le pc et le controlleur I/O RS-485 via un port serie donc le probleme communication avec le port serie sous vb [ par kapjoel ] Salut je suis KOKOavant de dire koike ce soit je tiens d'abord a remercier  les administrateur de ce forum et toutes les personnes qui y discute  je s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales