Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Communication RS232 en VBScript [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (chrissou71)

mardi 8 février 2005 à 10:23:42 | Communication RS232 en VBScript

chrissou71

Membre Club
Bonjour

J'aimerai savoir s'il est possible d'effectuer une communication RS232 en VBS, si c'est possible, comment je peux faire.

Merci

samedi 5 mars 2005 à 00:17:38 | Re : Communication RS232 en VBScript

Celeborn

Membre Club
Installes dans tes contrôles le  "MSComm1", Microsoft communications control V6.00
Il s'utilise ensuite comme tout les OCX.

Virtuellement vôtre !!! ;-))

Cette discussion est classé dans : vbscript, possible, communication, rs232

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Communication RS232 PC/Automate [ par pfranck ] Salut,J'ai un prob à résoudre, je désire scanner les communications sur un port série entre un automate et le PC sur lequel tourne l'application qui g Communication inter-application [ par arsenic77 ] Bonjours j'aimerais savoir s'il est possible qu'une application utilise les fonction d'une autre déja ouverte (instance?) ou encore s'il est possible Communication avec Pelican 301 RS232 COM [ par gatelet ] Bonjour, je cherche une documentation ou une aide pour faire communiquer mon PC en RS232 avec un Pelican 301, 305 ou 309 ( trieuse de piece ).Je dois Communication avec RS232 en protocole SYSMAC-WAY [ par SUPIPER ] Je souhaite connaitre la méthode pour envoyer une trame en protocole SYSMAC - WAY avec un RS 232 sous VB6. comment attendre qu'une communication rs232 ait a nouveau lieu?? [ par mathieuleydier ] bonjourvoila j'ai un modem wavecom qui appelle un numéro distant quand je lui envoie l'ordre ATDnuméro en cliquant sur un bouton via rs232 (contole ms Besoin D'aide !!!! --->communication (RS232 MODBUS sous VB) [ par wajih_ml ] salut everybodyj'ai un projet de fin d'etude qui consiste a communiqueravec une centrale de mesure "recdigit POWER" via un adaptateur rs485/rs232et ce Communication entre 2 PC via modem RS232!!! [ par Guismeau13 ] Salut à tous,Je doit réaliser un transfert de donnée entre deux PC via modem RS232 en VB6.J'utilise MSComm. J'ai déjà réaliser plusieur programme qui access/port rs232 [ par krousty ] bonjour, je voudra savoir si il été possible de communiqué ac port rs232 sous access.J ai deja essayer lesmscomm1.comport = 2mscomm1.setting = "9600,n info RS232 [ par goth ] salut,bon je sais que c possible avec vb de communiquer via un port serie rs232(ya des source la dessus) en vb.Mon probleme : d'un coté j'ai un prg en communication via port série RS232 [ par sebastienbothier ] dans le cadre d'une étude, je dois établir une connexion entre un PC et un multimetre via une cable RS232, étant novice en programmation VB, quelqu'un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1

Entre 449€ et 449€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.