Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communication rs232c balance [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (Mat65)

mercredi 26 janvier 2005 à 11:26:40 | communication rs232c balance

Mat65

Etudiant j'ai un sujet sur la communication entre une balance vipersw3 et vb et je voudrai savoir si vous avez des exemples de programme sur ce sujet merci.

Cette discussion est classé dans : communication, sujet, balance, rs232c

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de communication avec Xon/Xoff en rs232c [ par kams71 ] Bonjour, j'utilise le controle mscomm pour envoyer un fichier texte sur commande numérique. Je controle le transfert avec Xon/Xoff, mais je ne recois Communication avec balance EXA TCP/IP [ par MANURELAIS ] Salut,voilà, je cherche comment communiquer avec une balance de vente comptoir sans passé par l'application commercial fourni.je sais que l'apli commu communication cryptage protocol et autres [ par codewarx ] Bonjour a tous je recherche des informations pour confectionner un multi scanner utilisant tous mes moyens de comunications en meme temps et qui poura Selectionner les comptes 61 et 62 dans une meme colonne [ par rimbaut ] Bonjour, Je rencontre un probleme pour selectionner les comptes commencant par 61 et 62 se trouvant dans la colonne A de la feuille "Balance" et les c communication inter-processus avec fenêtre invisible [ par adri85 ] Bonjour,Je développe une application qui doit communiquer avec d'autres applications (exe) que j'ai créé en invisible (pour ne pas les voir dans la ba communication avec le port parallèle ? [ par Jacky7 ] Bonjour a tous,J'ai réalisé un prog sous VB6 utilisant le port parallèle, seulement on dirai que la dll que j'ai utilisé (inpout32.dll) n'est pas comp communication RS232 [ par pgfgme ] bonjour,je suis actuellement entrain de travailler sur une appli de transfert de données en RS232 entre mon PC et une carte électronique et je suis to Faire une somme d'une plage selon une condition [ par rimbaut ] Bonsoir à tous,J'ai 2 feuilles dont l'une s'intitule "Balance" et retrace des n° de comptes en 1er colonne, en 2ième colonne des intitulés et en 3ième Il ne s'affiche que les 2 dernieres lignes de la macro [ par rimbaut ] Bonsoir à tous, Sur la macro ci dessous à l'éxécution il ne s'affiche que le dernier compte et le total. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai initia

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

LG KP501

Entre 9€ et 159€

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.