begin process at 2012 02 15 19:03:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

ActiveX

> 

communication série sous ACCESS97 en VBA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication série sous ACCESS97 en VBA

vendredi 17 octobre 2003 à 14:47:30 | communication série sous ACCESS97 en VBA

etiennecathy

Salut à tous,

Etant programmeur du dimanche sousVBA, je cherche actuellement pour mon boss à communiquer avec une balance de brin sur mon port série. Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai essayer mscomm mais il ne veut pas tourner, et d'autre astuces mais rien n'y fait. Aider moi avant d'atteindre la dépression...... Merci.

Etienne.

Cette discussion est classée dans : vba, aider, access97, série, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protocole de communication d'une sourie série !! [ par Moses ] J'essaye de récuperer ce qu'envoie une sourie série sur un port COM!!Sous windows CE (iPAQ 3630)mais le contrôle mscomm me permet de lire du texte, ou presse-papiers avec access97-vba [ par lbailler ] je sais qu'il existe un objet pour utiliser le presse-papiers sous vb6 (clipboard) mais je cherche la même chose sous vba access97 , donc pouvoir util communication série [ par tibops ] je débute en vb, et c'est la 1ère fois que je me connecte à vbfrance.je dois réaliser une application permettant la communication par une liaison séri Communication RS232 PC/Automate [ par pfranck ] Salut,J'ai un prob à résoudre, je désire scanner les communications sur un port série entre un automate et le PC sur lequel tourne l'application qui g communication vba/excel [ par baumont ] je suis novice dans le milieu et je cherche un programme qui me permette de communiquer entre excel et un logiciel de supervisionmerci de m'aider, c'e VBA je débute kelkun pe m'aider [ par loufi66 ] Salut tout le monde,Ca fé 2 semaine ke je me balade sur le site vbfrance.com et j'ai vraiment envie de commencer à programmer en vba. J'ai déja des no Protocole série rs232 [ par cmoilastar ] Voila, j'ai un gros probleme, je suis en stage et je dispose d'unbanc de mesure relié à un ordinateur. Ils communiquent entre eux par l'intermédiaire nombre le plus élevé/bas d'une série [ par yoda_blanc ] Y-a t'il une façon simple, via une macro vba, pour trouver le chiffre le plus élevé et le plus faible d'un tableau de données?Comment peut t'on, de la communication via port série RS232 [ par sebastienbothier ] dans le cadre d'une étude, je dois établir une connexion entre un PC et un multimetre via une cable RS232, étant novice en programmation VB, quelqu'un Importer 1 fichier csv dans access97 avec vba [ par goldgorse ] bonjour,je voudrais importer 1 fichier .csv ds 1 table access97 avec vbaapparement il faudrait d'abord enregistrer un spectre et faire la commande : D

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales