begin process at 2012 02 16 15:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

communication vba/excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication vba/excel

jeudi 17 avril 2003 à 08:42:03 | communication vba/excel

baumont

je suis novice dans le milieu et je cherche un programme qui me permette de communiquer entre excel et un logiciel de supervision
merci de m'aider, c'est un peu urgent

Cette discussion est classée dans : vba, excel, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA interface, Communication Access-Excel [ par CADelec ] Bonjour, je suis debutant en VBA; c'est donc une question qui va vous paraître "bête": j'ai développé un programme trés simple d'agencement d'un table Incrémentation de colonnes VBA excel [ par lapin_russe ] Bonjour à tous,Me revoilou encore et toujours à l'affu d'une aide précise.J'aimerai juste savoir comment faire pour faire un teste de la première colo de excel a vb6 pour faire un exe [ par bs51 ] Bjr a ttt le mondeJe cherche un moyen de crée un exécutable pour mon programme que j'ai réaliser sous VBA d'après ce que g pu lire on ne ps ss vba et Graphes Excel vers Powerpoint via VBA de Powerpoint [ par superwolfy ] Bonjour à tous,Je cherche à importer sous powerpoint un graphe existant dans une des feuilles d'un fichier excel via le vba de powerpoint.Jusqu'à prés VBA Tri ascendant sur un tableur excel en [ par lapin_russe ] Bien le bonjour à tous,Voilà alors mon problème c'est que je voudrais faire un tris tout simple sur trois colonnes A,B,C, (ma première valeur étant en VBA Count pour excel [ par lapin_russe ] Bonjour jeunes,Alors cette foi-ci et toujours dans l'optique VBA SOUS excel et non Excel sous VB... c'est totalement différentJe voudrais compter tout récupération de variable VBA en VB ou de liste de cellule excel en vb [ par Oxilat ] Voila, je désire récupérer une variable VBA Excel en VB pour pouvoir importer des tableaux entre Excel et VB sans passer pare une lecture cellule par récupération de variable VBA en VB ou de liste de cellule excel en vb [ par Oxilat ] Voila, je désire récupérer une variable VBA Excel en VB pour pouvoir importer des tableaux entre Excel et VB sans passer pare une lecture cellule par VBA Récupérer feuilles ds plusieurs classeurs pr synthèse [ par aminarelli ] Salut! J'ai plusieurs fichiers excel ds 1 dossier et je voudrais récupérer le contenu de ceux-ci dans un seul doc excel.Je voudrais récupérer les info configuration de l'imprimante sous excel vba [ par bs51 ] J'ai crée une macro impression car je dois effectuer du code avant d'imprimer ma page mon seul problème est que j'imprime toujours sur l'impriante par

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales