Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communication vba/excel [ Archives Visual Basic / VBA ] (baumont)

jeudi 17 avril 2003 à 08:42:03 | communication vba/excel

baumont

je suis novice dans le milieu et je cherche un programme qui me permette de communiquer entre excel et un logiciel de supervision
merci de m'aider, c'est un peu urgent

Cette discussion est classé dans : vba, excel, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VBA interface, Communication Access-Excel [ par CADelec ] Bonjour, je suis debutant en VBA; c'est donc une question qui va vous paraître "bête": j'ai développé un programme trés simple d'agencement d'un table Jeu de dame en VBA - Excel [ par youpss ] Bonjour,Pour les cours, je dois réaliser un jeu de dames utilisable sur excel en vba.Je débute et je ne sais pas comment faire.Pourriez vous m'indique VBA excel dates [ par flyersgoaler ] Bonjour, Je dois faire un programme dans lequel je dois afficher sur douze feuilles les 12 mois de l'année, ce que j'ai réussi à faire.  Mais mon pr excel VBA [ par Dominike ] Bonjour à tous en ce dimanche maussade...Je me permets de vous soumettre ce petit problème.J'ai développé un outil assez complexe en ce sens qu'il com VBA et VB6 [ par seb3009 ] Bonjour, j'ai appris quelques bases en VBA et j'arrive à créer quelques macros assez simples sur excel 2000. Mais j'aimerais pouvoir créer un programm Formule Excel sous VBA [ par marjorykwet ] Bonjour, je programme un fichier excel, dans une variable je met le numero de la ligne puis dans une formule j'utilise cette variable pour faire une [VBA / macro excel] écriture sur une cellule précise via la rechercheV/H [ par hazzel ] Bonjour,Voici mon problème, je vouhaiterai colorier une cellule précise d'une autre feuille. Pour se faire, la macro prend en compte le numero de la c VBA excel liste déroulante [ par flyersgoaler ] Bonjour, je cherche comment je peux insérer une liste déroulante dans une cellule en utilisant le langage vba.  Je voudrais donc pouvoir choisir un it [VBA / macro excel] remise à vide de cellules à chaque début de mois. [ par hazzel ] Bonjour à tous,Je souhaiterai savoir s'il était possible à l'ouverture d'un classeur excel, de prendre en compte la date (inscrite dans une cellule vi vba excel +liste déroulante [ par flyersgoaler ] Bonjour, j'ai inséré une liste déroulante dans une cellule sur excel.  Chaque nom inséré dans la liste déroulante correspond à mes douze feuilles qui

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.