begin process at 2012 02 16 15:32:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

communication vba/excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

communication vba/excel

jeudi 17 avril 2003 à 08:42:03 | communication vba/excel

baumont

je suis novice dans le milieu et je cherche un programme qui me permette de communiquer entre excel et un logiciel de supervision
merci de m'aider, c'est un peu urgent

Cette discussion est classée dans : vba, excel, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message