Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communication vba/excel [ Archives Visual Basic / VBA ] (baumont)

jeudi 17 avril 2003 à 08:42:03 | communication vba/excel

baumont

je suis novice dans le milieu et je cherche un programme qui me permette de communiquer entre excel et un logiciel de supervision
merci de m'aider, c'est un peu urgent

Cette discussion est classé dans : vba, excel, communication

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message