Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : communiction et échange PC -téléphone mobile [ Divers / Aide & Documentation ] (Dhakero)

mardi 6 mars 2007 à 11:03:08 | communiction et échange PC -téléphone mobile

Dhakero

Salut,
Je suis un élève ingénieur spécialité informatique industriel.
Mon projet de fin d'études consiste à relier via un port série un téléphone mobile à un PC visualisant un Process.
L'objectif est que lorsque on appelle le téléphone mobile connecté au PC , il nous renvois automatiquement un SMS indiquant l'état du process.
Exemple d'SMS :
Turbine A : en marche
Pompe B : en arret
Puissance : 500mw

Je vous prie mes amis de m'aider avec des directives , des conseils, des documentations et des codes si vous avez contribué à des projets similaires.
Merci d'avance,
Pour me contacter : abbesdhak@hotmail.com

mardi 6 mars 2007 à 11:36:03 | Re : communiction et échange PC -téléphone mobile
mardi 6 mars 2007 à 11:37:56 | Re : communiction et échange PC -téléphone mobile

jrivet

Membre Club
Salut,
Il ne sert à rien de poster plusieurs fois la même question à deux jours d'intervalle.
=> si peu être à irriter les Admins.

Pendant ces deux jours tu n'a rien trouver sur le Net qui pourrais te permettre d'avancer. Google groupe, Wikipedia, développez.net etc...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée

mardi 6 mars 2007 à 12:14:50 | Re : communiction et échange PC -téléphone mobile

Dhakero

Salut, je pense que c'est un site d'aide pour les développeurs et les étudiants donc s'ils vous plaît au lieu de me stresser plus avec des remarques qui sont loin du sujet essayez de m'aider.