begin process at 2012 02 15 11:07:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Como k'on fait des plugins sous windows media player? :S

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Como k'on fait des plugins sous windows media player? :S

mercredi 28 juillet 2004 à 10:56:35 | Como k'on fait des plugins sous windows media player? :S

LokR

Bah je vous explique, en fait, j'aime bien windows media player

(ouais j'entends deja des gens en train de dire Hou!! c'bouffon!!! il utilise ce lecteur tout pourrave!!)

mais le seul hic, contrairement a winamp, il n'a pas de fonction pour faire des raccourci ki s'activent kan il n'est pas au premier plan.
DONC, je voudrais faire un plugin ki me permettrait de controler les fonctions de base windows media player, comme play, pause, stop.

Euh en fait je c pas si c possble mais ca seré Troooo bien :-D

Merci de Votre reponse!

P.S==> Hip Hip Hourra pour Nix!! le créateur du Meilleur réseau de programmation francophone!! (je voudrais bien dire mondiale,mais euh, je connais pas les sites anglais :-P)

P.P.S==> je sais, je sais, il n'a pass été tout seul, d'autres l'ont aidé par la site mais kan meme!!!

Vive La Réunion!!!!
(Ni ArTrouve!)
mercredi 28 juillet 2004 à 11:51:17 | Re : Como k'on fait des plugins sous windows media player? :S

mguilhem

Membre Club
Oté lo man !

Moins lé content d'voir in compatriote si site là !

Out question y intéresse à moins oté !

Si na un réponse my regardera à li de près.

Désolé pour les zoreils(=métropolitains) qui ne comprennent pas...

Kenavo !

Cette discussion est classée dans : windows, player, media, plugins, como

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Internet et Windows Media Player [ par donaplic ] Comment fait on pour ouvrir un fichier wmv à partir de l'internet avec Windows Media Player dans VB (et comment savoir qu'il est chargé) sans utiliser Windows Media Player [ par Kat ] Je veux créer un exécutable qui va permettre d'installé à partir d'un site web un Media player d'une Radio et qui va mettre un racourci sur bureau. Me Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Comment ouvrir une vidéo en plein écran ? [ par Flit ] Voilà j'ai une form avec un bouton. Quand on clique dessus, il ouvre Windows media Player avec une video (ici : video.mpg). Mais il la lit dans son fo Windows media Player de XP (pas de .FileName)???? [ par Rumeurs ] Bonjour à tous, j'utilisais le composant Media player avec un ordinateur qui roulait sur Win 98 et là j'utilise un ordinateur avec Vb installer sur Xp Toujours visible même si Windows media player en mode plein écran [ par Vincentsoft ] SalutJe voudrai faire en sorte qu'une fenêtre soit toujours visible, par dessus tout.Je sais que l'on peut utiliser l'API SetWindowsPos mais ça ne mar VB6 avec MEDIA PLAYER et W98 [ par KMOO ] BONJOUR A TOUSVB ne fournit aucun composant en standard pour gérer l'animation GIF. La solution d'un composant tiers est la seule possible avec tous l Windows media player 9 ocx [ par GabrielT ] Bonjours, j'ai une petit question concernant le wmp 9 ocx, j'aimerais savoir, quel est l'options permettant de connaitre la position du media. Example Pb lecture Windows Media Player 9 [ par cyborg289 ] Voilà ben tout simplement j'arrive pas a utiliser le controle.Il me faudrais juste de l'aide pour lire, arreter la lecture te mettre en pause......... Windows Media Player [ par cyborg289 ] J'ai installé le 9 et j'arrive pas a m'en servir est ce que qqun saurais comment lire, arreter la lecture, te mettre en pause avec celui ci? ... :(...

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,182 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales