begin process at 2012 02 17 01:17:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Compactage d'une base de données en Access 2000

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compactage d'une base de données en Access 2000

dimanche 2 mars 2003 à 16:09:05 | Compactage d'une base de données en Access 2000

PierreRIVET

Je cherche à compacter une base de données en Access 2000 à l'aide du code VB6 inclus dans le logiciel.

Pour l'instant j'utilise la méthode CompactDataBase vue dans l'aide en ligne VB6 mais je me fais jeter car le format n'est pas reconnu...

Merci d'avance

Pierre RIVET
dimanche 2 mars 2003 à 17:17:24 | Re : Compactage d'une base de données en Access 2000

PatriceVB

Administrateur CodeS-SourceS
Installe le Service Pack 5 pour des problèmes de format de fichiers.
@+

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche à compacter une base de données en Access 2000 à l'aide du code VB6 inclus dans le logiciel.
>
> Pour l'instant j'utilise la méthode CompactDataBase vue dans l'aide en ligne VB6 mais je me fais jeter car le format n'est pas reconnu...
>
> Merci d'avance
>
> Pierre RIVET
lundi 3 mars 2003 à 08:25:33 | Re : Compactage d'une base de données en Access 2000

xabi62

Pour compacter une base de données access 2000, tu peux utiliser un .bat avec le chemin d'acces à ton fichier msaccess, le chemin de ta base et l'option (compact)

ex:

"c:\Program Files\Microsoft Office\office\msaccess" "c:\Mes documents\data.mdb" /compact

XaV

Réponse au message :

> Installe le Service Pack 5 pour des problèmes de format de fichiers.
> @+
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je cherche à compacter une base de données en Access 2000 à l'aide du code VB6 inclus dans le logiciel.
> >
> > Pour l'instant j'utilise la méthode CompactDataBase vue dans l'aide en ligne VB6 mais je me fais jeter car le format n'est pas reconnu...
> >
> > Merci d'avance
> >
> > Pierre RIVET
>

Cette discussion est classée dans : access, base, aide, données, compactage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compactage de base de données ACCESS automatique [ par Nitocris ] Comment faire pour automatiser le compactage de la base de donnée ?J'aimerais que le compactage se réalise tous les soir a une certaine heure ou quant Compactage de base Access 2000 [ par PierreRIVET ] Je recherche le code à inscrire dans un logiciel en VB6 de manière à compacter la base de données, par exemple à la fermeture du logiciel.La basse de Aide access [ par miria ] comment pourrais je remplir un report dans access a l'aide des données provenant d'une base de données distante? Ou même ouvrir et consulter un report Base de données ACCESS 2007 [ par olidef ] Bonsoir à tous, J'ai besoin d'aide sur la connexion à une base de données ACCESS 2007. J'utilise Visual Basic Express 2010, fais "Données" > "Nouvel AIDE ACCESS [ par ACCESS63 ] Bonjour à tous. Je dois réaliser une base de données (compliquée pour moi mais pas trés élaborée pour des amateurs ou professionnels...), et j'ai beso Reparation de Base de données Access [ par cheickos ] Voila mon probleme. j'ai fait un programme de gestion avec une base de données access. suite à des coupures d'électricité elle est endommagée et le pr Mettre à zero une base de données ACCESS [ par yaya31 ] Re bonjour,J aimerais savoir si c est possible de remettre à zero une base. Parce que là j ai les numero auto qui sont à 500 et plus et Comme je vais Enregistrement d'un Listview dans une base de données Access [ par Frank569 ] Frank.BFrank.BSalut à tous.Je cherche un moyen d'enregistrer le contenue d'une grille Listview dans une base de données Access et vice versa recupere reseau +access [ par Shirya ] bonjour,g une question concernant une base de données sur reseau local. Si 2 personnes consulte la base simultanémenet et que tous les deux décide d'e Requete sur une Base de données ACCESS [ par eludovic ] Bonjour,Je voudrais ssavoir comment faire un filtre dans une requete Access sur champ contenant des chiffres et des lettres, je voudrais filtres les c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales