begin process at 2012 02 17 01:08:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

Comparaison de dates dans une requête SQL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison de dates dans une requête SQL

mardi 20 avril 2004 à 09:50:12 | Comparaison de dates dans une requête SQL

AABS

"SELECT * FROM TableCaisse WHERE dateCaisse=" & dateSaisie
le problème est que la condition de WHERE est toujours évaluée à faux malgré que réellement les deux dates sont identiques
Merci pour votre aide
mardi 20 avril 2004 à 15:11:59 | Re : Comparaison de dates dans une requête SQL

3Pom

Membre Club
Donne des precisions sur le SGBD ke tu utilise et sa version
mercredi 21 avril 2004 à 11:07:49 | Re : Comparaison de dates dans une requête SQL

crenaud76

Il faut mettre les constantes Date enter des #, normalement .
Ca donne cela :

"SELECT * FROM TableCaisse WHERE dateCaisse=#" & dateSaisie & "#"

Christophe R.

Cette discussion est classée dans : sql, requête, comparaison, dates, where

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Requête SQL sous VB6 [ par jeanluc ] SalutJ?ai problème de requête SQL et cherche une solution :Je cherche à extraire des infos dans une table(ACCESS 2000)Voici ma requêtemaRequete = "SEL Date dans une requête SQL [ par Globig ] Salut !J'ai écrit une requête qui doit sélectionner des données comprises entre 2 dates :sql = "SELECT joueur, score FROM match_j WHERE joueur = '" & requête SQL+Request.form et where??? [ par Naomac ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requête SQl, je dois mettre 3 WHERE et cela ne marche pas! Je ne trouve pas mon erreur! peut-être que vous la voyez! Requête SQL+Request.form et where??? [ par Naomac ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requête SQl, je dois mettre 3 WHERE et cela ne marche pas! Je ne trouve pas mon erreur! peut-être que vous la voyez! VB.Net Problème Requête SQL Access [ par MagDix ] Bonjour à tous J'aimerais me faire une requête afin de faire afficher dans mon datagridview tous les résultats se situant entre 1 et 100 (à partir d' Syntaxe requête sql pour recherche entre deux dates [ par gardoulet ] Bonjour à tous... Malgré des recherches approfondies je n'ai pas trouvé de réponse. J'ai deux TextBox contenant des dates, je souhaite récupérer leur problème requête SQL+ request.form [ par Naomac ] Bonjour, j'ai un problème avec ma requête SQl, je dois mettre 3 WHERE et cela ne marche pas! Je ne trouve pas mon erreur! peut-être que vous la voyez! Requête de recherche SQL sous VB6 [ par tastastoussa ] Salut tout le monde, je suis entrain de créer une application dans laquelle,je dois permettre à l'utilisateur de chercher un ou plusieurs enregistreme VB.Net Acces Requête SQL problème de " ? [ par MagDix ] Bonjour à tous... J'utilise une requête SQL qui fonctionne très bien pour l'enssemble de ma bd [code=vb]"Select * from Paiements Where Prix between Deux requêtes SQL en VBA dans la même requête [ par nezkikool ] Bonjour, J'ai deux requêtes SQL adaptées à mon code VBA qui permettent d'entrer des valeurs dans une table Access. Le problème c'est qu'en l'état, la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales