Accueil > Forum > > > > comparaison de deux colones de deux bases différentes et traitement.
comparaison de deux colones de deux bases différentes et traitement.
lundi 1 septembre 2008 à 11:46:14 |
comparaison de deux colones de deux bases différentes et traitement.

Xavleb
|
Bonjour, Je developpe une application permettant le controle des adresse Ip d'une société. J'ai une base de donnée sql crée dans laquelle j'ai un listing des @ Ip nommée "appli". Il exite une autre base nommée supervision, dans laquelle il est rentré des @ IP. Le problème est que je voudrais comparer les deux colonnes et si il y a une addresse ip qui est dans la base "superviseur" et pas dans "appli", il faut que je l'enregistre dans une table nommée 'mise à jour'. Et cela pour toutes les IP de la table "superviseur". Comment dois je procéder ?? Merci de vos réponses. Xavier.
|
|
lundi 1 septembre 2008 à 16:59:31 |
Re : comparaison de deux colones de deux bases différentes et traitement.

Xavleb
|
Réponse acceptée !
solution trouvée
|
|
Cette discussion est classée dans : base, ip, comparaison, nommée, colones
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
comparaison de deux bases [ par naja ]
voila ,j'ai une base de donée oracle et j'aimerai faire une comparaison avec vb de ma base avec une autre qui est suposé etre identique à la mienn
alaoui : travailler avec une base de donnée sue le rseau locale avec l'adrese IP [ par abdellatifalaoui ]
j'ai esseyer de travailler avec une base de donnée sur le réseau local (par le biais de son adresse IP) mais un problème de temps de réponse se pose.l
Comparaison avec base de donnée [ par jopastek00 ]
Bonjour!, j'ai un problème avec une compraison de date. Je doit prendre une date dans un .text sur une page en vb6 et le comparer avec ma b
lecture d'un fichier et comparaison [ par alex102 ]
bonjour a tous et a touteJ'ai un petit problèmeJ'ai un fichier csv et une base de donnéesdans mon fichier csv le premier mot est une clef primaireJe v
Comparaison avec base de donnée [ par ThoT49 ]
Bonjour, alors il m'arrive un petit problème, j'aimerais comparer deux mots. Plus précisément, il y a une liste de mot dans une base de donnée access,
Comparaison IP [ par djarnaldoo ]
Bonjour tlm...J'ai fais un petit script mais je trouve pas de solution.Je voudrais, comparer mon address IP à 0.0.0.0, par exemple si mon IP = 0.0.0.0
Pb application se fermant toute seul (urgent !!) [ par syxe_mpl ]
Bonjour,Je dévellope des applications sous VB.net2005. J'ai réaliser un serveur de réception de données codées par internet ! Mon application utilise
routine de comparaison de dates dans une base MySQL [ par Billybobbonnet ]
Salut à tous,Je viens chercher de l'aide pour un souci de comparaison de dates. J'ai une base MySQL das laquelle je mets des objets en précisant l'heu
Comparaison SQLite et SQL Compact [ par yjulien88 ]
Bonjour, je ne sais pas si je dois utiliser SQLite ou SQL Compact pour mon application. J'ai déjà une base SQLite que j'exploite (car c'est une base
Me connecter à une BD mysql distante avec mysql_Connecter (IP fixe) [ par beegeezzz ]
Bonjour tout le monde, J'utilise MySQL_Connecter pour me connecter à une base de données mysql avec VB6. En local, cela fonctionne parfaitement :<pre
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|