begin process at 2010 02 09 21:43:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

comparaison de deux images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison de deux images

lundi 6 février 2006 à 11:04:43 | comparaison de deux images

kamicaz2002

j'aimerai bien si quelqu'un peut m'aidé a trouver une façon de comparer une image avec des images dans une base de donnée prédéfinie avant ....
et je cherche la similarité et pas l'exactitude..
        merci a l'avance

Cette discussion est classée dans : images, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bugs d'un prog [ par nonojulien ] NonoBonjour tout le monde,Je suis en train d'effectuer un petit prog qui compare des images (affichées dans 2 PictureBox) stockées sur le disque dur e Comparaison d'images [ par bebertos ] Quelqu'un connait-il un moyen de comparer 2 photos pour savoir si elles sont identiques ? Comparaison entre deux images, détection de mouvements [ par Cyberdevil ] Hello,Est ce que c'est possible en vb de définir une zone sur un picture box qui est réactualisée toutes les secondes par une nouvelle photo provenant Comparaison d'images??? [ par Bendes ] J'voudrais pouvoir comparer deux images par n'importe quel moyen...J'ai essayé "If Picture1.Picture = Picture2.Picture..." et pleins d'autres trucs ET aide, urgent : comment driver une webcam??? [ par Louis ] Bonjour, je fais un prog de traitement d'images, mais il faut maintenant que j'y traite les images provenant d'une webcam.Aidez-moi (avec les details, Comment sauvegarder des images dans une mdb [ par Guillaume ] Bonjour,J'ai une ImageList qui conteint des icônes. Cette imageList sert à fournir des icône à une listview.Lors de la sauvegarde de la listview dans Accéder à un fichier dans un .cab (ou .zip ou autre ...) [ par Magoo ] J'ai environ 80 images qui utilisent plus de 30Mo d'espace, et je les utilise avec mon programme. J'aimerais pouvoir les laisser dans une boîte compr ToolBar avec image gif? [ par joul ] Bonjour,je désire mettre des images sur ma ToolBar pour la rendre un peu moin moche, mais j'ai qq PB et c'est l'effet inverse qui se produit :j'utilis Lire une video dans une picture box [ par CtHuLhU50 ] Salut a tous !J'aurais voulu savoir comment lire une video dans une picture box ou comment lire une video et saerver la video images par images en bmp Problème avec l'affichage d'images [ par Jim ] Bonjour,J'ai eu quelque peu un problème avec Windows. Après avoir supposéement arrangé les choses, toutes les icones qui sont utilisées pour en faire

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales