begin process at 2012 02 15 20:23:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Algorithme

> 

Divers

> 

Comparaison entre vb6 et XML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparaison entre vb6 et XML

jeudi 8 juin 2006 à 10:27:42 | Comparaison entre vb6 et XML

kabaouhanen

STP pouvez-vous me donner quels sont les différance entre vb6 et XML. Avantages et inconvénient pour chaq'un d'eux. Merci
jeudi 8 juin 2006 à 10:35:53 | Re : Comparaison entre vb6 et XML

jrivet

Membre Club
Salut,

(J espere ne pas dire de bêtise si c'est le cas: GROS BLAME pour moi)
Première Différence: VB6 est un langage de programmation alors que XML est un moyen de stocker des informations dans des fichiers au Format XML. (Donc je ne vois pas trop comment les comparer plus)

Pour moi c'est comme si tu disais différence entre une voiture et un chien: Avantage et inconvénients

@+, Julien
Pensez: Moteur de Recherche, Réponse Acceptée
jeudi 8 juin 2006 à 11:04:13 | Re : Comparaison entre vb6 et XML

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
bah que dire... xml et vb6 n'ont absolument rien à voir entre eux !

vb6 est un langage de prog qui permet de faire de zoli programmes, xml est un format de fichier texte balisé (pas vraiment un langage) qui permet d'ordonner les données dans un fichier... XML doit être utilisé avec d'autres outils (HTML, XSLT, parseur XML, etc.) pour pouvoir vraiment être utilisable.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx

Cette discussion est classée dans : vb6, xml, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

XML en VB6 [ par plaineR ] Bonjour à tous,Voilà mon problème : plutôt que de travailler à partir d'une base ACCESS, j'ai opté pour un fichier XML pour y stocker mes données, cec comparaison heure en vb6 [ par m3t3or ] bonjour a tous,j'aimerais recuperer la difference entre deux heuresdu genre "toto=08:00:00-12:35:25"en faite j'essaie de faire un prog pour une pointe lecture des attributes d'un node XML en VB6 [ par Faboun ] Bonjour,A l'aide d'un excellent tutorial de ce site j ai développé un petit prog qui me permet de saisir des données, de les ordonner et les sauvegard Generer un fichier XML sous VB6 [ par pjcleder ] PATJe cherche à remplir un fichier XML à partir du résultat d'une requête Sous VB6.Environnement : VB6/Access ou SQL ServerQuelqu'un connait-il un mou URGENT : En VB6 comment valider un fichier xml à la volée par rapport à des schémas XSD [ par nad008 ] Salut,Est-ce que qn pourrait sur la façon dont je pourrais faire pour valider un fichier XML par rapport à des schémas XSD mais de telle sorte à ce qu VB6 et XML-RPC [ par bilalstar ] bonjour,est ce que quelqu'un sait comment utiliser XML-RPC avec VB6, pour chercher le resultat d'une application VB6 installee sur un serveur. <TABLE Recherche dans XML sous VB6 [ par petirico ] Bonjour à Tous,Voila, je réalise en ce moment une application qui gère des packages MSI.Voici la structure  des 'Package" : XML et VB6 [ par lamiruth ] Bonjour à tousSVP dans un fichier xml :"monfich.xml" il existe les balises: 1254   valTiti je souhaite dans un programme VB 6 savoir si les deux bal Comparer une table XML et une table acces sous VB6 [ par dimond ] Bonjour voilà je voudrais savoir comment comparer la structure d'une table XML et d'une table ACCES sous vb. Afin de modifier la table acces a partir XML lecture ecriture suppression en VB6 [ par Cameleon69 ] Bonjourje cherche un peu à la manière des fichiers ini à utiliser des fichiers xml, pour les intégrer ensuite dans une base de données. Cependant avan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales