begin process at 2012 02 13 22:48:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

comparaison 2 feuilles excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison 2 feuilles excel

mercredi 31 mars 2004 à 10:09:59 | comparaison 2 feuilles excel

philou1

Bonjour
je cherche à comparer 2 feuilles A et B comprenant une liste de 4 caractères (exemple xxyy en celluleA 1, zz34 en cellule A2, etc...) et afficher dans une feuile C , la liste des chaines de caractère non présente dans la feuille B.
je ne connais pas bien l'utilisation des boucles , etc...

merci de votre aide
mercredi 31 mars 2004 à 10:13:42 | Re : comparaison 2 feuilles excel

Cette discussion est classée dans : feuilles, excel, liste, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparaison de graphiques dans deux feuilles excel(VBA) [ par lyafr ] Bonjour . j'ai besoin de votre aide j'ai deux graphiques chacun dans une feuille excel que j'aimerais comparer (nom , séries ....) Est ce que l'un d comparaison 2 feuilles excel [ par philou1 ] Bonjourje souhaiterai savoir comment l'on fait pour comparer 2 feuilles (A et B)d'un mêmme classeur contenant chacune une liste de caractères (exemple insérer une liste qui peut être mofifiée dans une feuille excel [ par Mina_1983 ] Bonjour à tous les pros (et moins pros) du monde de la programmation!Voilà, je suis en stage et j'utilise excel mais je ne connais pas le langage Visu excel doublons sur plusieurs feuilles [ par mistercool1986 ] bonjour,  je voulais savoir si c'était possible de faire une macro vba qui me permetterais de trouver des doublons sur deux feuilles différentespar ex Liste des noms des feuilles EXCEL [ par cricri95 ] Bonjour,Je travaille avec Excel sous VB6 et j'ai besoin de lister pour un fichier donné Excel l'ensemble des feuilles constituant ce fichier.Le problè VBA excel liste déroulante [ par flyersgoaler ] Bonjour, je cherche comment je peux insérer une liste déroulante dans une cellule en utilisant le langage vba.  Je voudrais donc pouvoir choisir un it BD sous Access ou liste sous Excel [ par Y1982 ] Bonjour, Pouvez-vous m'aider, je manipule un peu excel et trop peu access. Je voudrais créer une ^petite base de données de 250 entrée (composants tel creer et renommé feuilles excel avec vb6 [ par chmissa1 ] bonjour tous le monde, je souhaite créer et nommé des feuilles dans un classeur excel depuis une table access, j ai réussi a nommé la 1ere feuille mai Proteger feuilles excel [ par schevs10 ] BOnjour, J'ai un fichier avec plusieurs feuilles, et j'aimerais pouvoir les proteger. Je sais qu'il y a une façon de le faire via excel en cliquant s Requête Access 2003 sur liste Excel avec exportation [ par aezaerth ] Bonjour tout le monde, j'ai parcourus beaucoup de sources avant de créer ce post. Beaucoup de sujet traite mon problème, mais aucun ne l'aborde vraim

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,760 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales