begin process at 2012 02 14 19:25:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

une comparaison a partir d'une bdd

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

une comparaison a partir d'une bdd

jeudi 8 septembre 2005 à 23:01:02 | une comparaison a partir d'une bdd

teddy_bear

salut tout le monde

je veux comparer deux variables dans ma base de donnée.
pour mieux expliquer, je veux faire une connexion a l'application avec un login et un mot de passe, donc je dois faire ceci
if txtlogin=ma_table!login and txtpass=ma_table!pass then
.....
je me souviens que je dois mettre un match... mais je ne me rappel plus
si vous pouvez bien m'aider...
merci

jeudi 8 septembre 2005 à 23:25:41 | Re : une comparaison a partir d'une bdd

Zlub

Membre Club

Salut teddy_bear,

Tu travailles avec quel type de composant ? Comment tu te connectes à la base de données ?

A priori, je dirais pas besoin, ton test est bon.
Par contre avec txtlogin.Text et txtpass.Text ça serait mieux ...

++

Zlub
vendredi 9 septembre 2005 à 00:31:32 | Re : une comparaison a partir d'une bdd

allys

Salut  tout le monde, je developpe une application sur VB. Au fait j'ai dejà imprimé la carte d'acquisition il me reste finir la partie base de données (VB + Access).
Bref, la carte permet de connaitre(compter) le nombre d'heures

vendredi 9 septembre 2005 à 00:34:48 | Re : une comparaison a partir d'une bdd

Zlub

Membre Club

Salut,

oki mais ADO, DAO ...?
colles moi ton code avant et apres ton test de mot de passe ...

++

Zlub
vendredi 9 septembre 2005 à 05:04:40 | Re : une comparaison a partir d'une bdd

allys

Salut  tout le monde, je developpe une application sur VB. Au fait j'ai dejà imprimé la carte d'acquisition il me reste finir la partie base de données (VB + Access).
Bref, la carte permet de connaitre(compter) le nombre d'heures

vendredi 9 septembre 2005 à 05:10:53 | Re : une comparaison a partir d'une bdd

allys

Salut! C'est vraiment urgent
J'ai une table en acces contenant une heure(22:34) et je veux comparer l'heure de la table(Acces) a celle saisi par l'utilisateur sur Form VB.
J'ai fait:
dim db as database
dim rc as recordset
'j'ai fait la conexion, elle marche bien
seulement je n'arrive pas à comparer le temps saisi pas l'utilisateur au temps contenu dans ACCESs.
Je veux la methode de comparaison pour une telle variable
Merci
vendredi 9 septembre 2005 à 05:30:14 | Re : une comparaison a partir d'une bdd

Zlub

Membre Club

Salut allys,

ça serait tout de même plus simple si tu crées une nouvelle question au lieu d'en poser une dans une autre qui est en cours ...

Profites en pour bien décrire se que tu veux faire, dans quel langage, avec quel type de connexion (ADO, DAO..)

J'attends la création d'une nouvelle question pour pouvoir te répondre ...

++

Zlub

Cette discussion est classée dans : table, login, partir, bdd, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création d'une table à partir de références de tables attachées [ par tpf ] Dans mon environnement, je ne peux pas lire le chemin complet d'une table attachée (la fenêtre d'affichage étant trop petite et pas paramétrable).Donc Comparaison texte, champs de table Access [ par keke ] Je voudrais comparer une chaine de caractère (string) avec la valeur d'un champ d'une table Access(du genre: nomtable![nomchamp].J'ai essayé avec strc Créer une table à partir d'un fichier... [ par Clonk ] Sous Access, j'aimerais pouvoir créer une table grâce à un fichier *.txt, je sias que c'est faisable manuellement, maintenant, j'aimerais pouvoir le f Création d'une Table Access à partir de VB [ par Math44 ] Je crée ma Base à partir de VBJe crée les Tables " " "" "Je voudrais créer un Champ ("N°")-Type de données = NuméroAuto (incrémenté) Avec Acc création d'une table à partir d'un recordset [ par sisqo ] Bonjour,je dispose d'un recordset dans lequel se trouvent des enregistrements. Comment créer une table à partir de ce recordset de manière à ce qu'ell Tree View Table BDD [ par webboy ] y'a t'il un moyen tres simple (et si oui comment)de recuperer le nom de toutes les tables d'une base de donnée???merci Connection BDD en fontion d'un login [ par oufben ] Salut,Je suis tout nouvo dans la programmation VB, enfin surtout avec les BDD...Je possede une BDD SQL Server et je programme en VB.net (mais j'ai aus Access 2000 màj liste [ par nicorio ] Voila mon probleme : j'ai un formulaire à partir duquel je souhaiterais mettre à jour une table de ma base. Je voudrais que le formulaire se présente Comment avoir acces a un BDD ???(debutant) [ par Horfee ] Bonjour,Je suis debutant et j'aimerais savoir, de facon simple (le plus simple possible) :-comment lire une table Access 2003 sous VB.NET-comment ecri Generer controle d'aprés table de bdd (VB) [ par amartin ] Comment générer dans une forme VB autant de controles qu'il y a d'items dans une table de la bdd ?Je vais lire la table MaTable et pour chaque enregis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,090 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales