begin process at 2012 05 28 18:39:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur

mardi 20 avril 2010 à 13:26:23 | comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur

indice

Bonjour chers Amis,
J'aimerai si c'est possible que quelqu'un m'aide à réaliser une étude comparative de sql server 2008 express et hyperfilesql client serveur suivant les points:
-présentation
-taille maximale supportée (ou nombre d'enregistrement maxi)
-principe de fonctionnement
-Configuration minimale
-Avantages
-Inconvénients ou limites

J'aimerai également réaliser cette comparaison pour Visual Basic et Windev sur tous les points énumérés plus haut.

En faite j'ai une application pas web à développer en client serveur et je n'arrive pas à trouver des arguments pour le choix de l'AGL et de la Base de donnée.
mercredi 21 avril 2010 à 13:43:50 | Re : comparaison de sql server 2008 express et hyperfileSQL client serveur

Calade

Bonjour,

Tu trouveras tout ce que tu veux sur le Net.

Les versions dites "Express" de SQL Server et VB .NET sont gratuites et donc limitées dans leurs possibilités (voir le site de MS).

HyperFile à l'air gratuit (à voir les conditions de redistribution)

WIndev ne l'est pas du tout.

Calade

Cette discussion est classée dans : sql, server, serveur, client, comparaison

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

client serveur [ par nourhanan ] salut j'ai fait une application client serveur en utilisant vb6 et access.maintenant  je veux utiliser SQL server 2000 au lieu de access puisque SQL s VB .net remoting et sql server [ par safouenehaj ] Bonjourj'utilise une architecture client serveur en utilisant le .net remotingCe que je veux que le client envoie une requete au serveur, et le serveu Problème de connection grave [ par ianis24 ] Bonjour a tous je présente mon problème :Je n'arrive pas a établir de connexion en local en utilisant mon ip public 86.72.181.xx.cela fonctionne lorsq connexion sur un serveur SQL Server + vb.net [ par temsehs ] salut;je suis à un point de choisir deux méthode de connexion sur un serveur SQL Server1/connexion avec programmation c.à.d définir le serveur et la b connexion à SQL server 2008 [ par mohamedt21 ] salut tt le monde j'ai une application qui etablie une connexion via une base de donnée SQL serveur 2008 lorsque je tente de s'authentifier comme cl Connexion ODBC SQL server 2000 [ par parkouda ] Bonjour chers amis, Encore une fois fois je vien soliciter votre aide. Mon problème n'a rien avoir avec VB6, c'est uniquement sql server2000. En fait SQL SERVER sur poste client [ par moogliber ] Bonjourje travaille sur une application en vb.net s'appuyant sur une base de données Sql server 2005. Ma question : Est il possible d'utiliser mon app connection vb sql serveur distant [ par l0r3nz1 ] Bonjour à tous, voila j' ai un souci que je n'arrive pas résoudre (problemme de connaissance réseaux).J'ai une appli vb2005 qui lit et écrit dans une Connexion à distance à sql server 2008 / sql server 2005 [ par koneangel ] Bonjour à tous En fait, j'ai un souci lorsque je me connecte à mon mon serveur de base de données (Sql server 2005 express ou Sql server 2008 enterpr VB6 sql 2008 [ par 4u4me4us ] Mesdames, Messieurs, Cela fais une semaine que je cherche le moyen de me connecté (rien que ça) à mon serveur SQL serveur 2008 Expresse, en local. J

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales