begin process at 2012 02 14 13:10:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

comparer contenu de 2 listviews

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer contenu de 2 listviews

jeudi 5 avril 2007 à 17:07:12 | comparer contenu de 2 listviews

amita

bien voila mon pblm:

je possede listview1 qui contien les personnes connectées sur mon pc

listview2 contiens déja la liste des personnes enregistrer au préalable

je veux au moment de load form :

si le contenu de listview1 ce trouve dans listview2  m'affiche la personne de listeview en icon connecté.

merci de m'aider.
jeudi 5 avril 2007 à 20:18:13 | Re : comparer contenu de 2 listviews

JoePatent

Le mieux est de comparer avant de remplir la listview1.  Sinon, tu devras parcourir chaque élément de la list1 et la comparer a chaque élément de listview2 (deux boucles imbriquées)

Ce processus peut-être alléger si les données qui se trouve dans chaque listview sont triées.  Mais ce n'est pas l'objet idéal pour ce type de comparaison.

samedi 7 avril 2007 à 11:47:13 | comparer contenu de 2 listviews

amita

bien voila mon pblm:

je possede listview1 qui contien les personnes connectées sur mon pc

listview2 contiens déja la liste des personnes enregistrer au préalable

je veux au moment de load form :

si le contenu de listview1 ce trouve dans listview2  m'affiche la personne de listeview en icon connecté.

merci de m'aider.

Cette discussion est classée dans : comparer, contenu, listviews, listview1, personnes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comparer 2 listviews [ par amita ] bien voila mon pblm:je possede listview1 qui contien les personnes connectées sur mon pclistview2 contiens déja la liste des personnes enregistrer au COMPARER CONTENU DE 2 TABLES ACCESS [ par nabil88 ] Salut à tous,J'aimerais comparer le contenu de deux tables a et b, ayant la même structure, mais dont les données different parfois. Je veux afficher Comment comparer le contenu de 2 fichiers TXT [ par Fripouil ] Bonsoir,Voila j' ai un super probléme :J' ai 2 fichiers txt qui contiennent par exemple :des chiffres et des heures genre : 100   16:15:02101   16:15: Comparer le contenu de deux textbox [ par tinux ] Bonjour, j'aimerais comparer le contenu de deux textbox : Textbox1 = "He+O+H+Fe" Textbox2 = "H+O+Fe+He" Ce sont les mêmes mais je n'arrive pas à le comment comparer le contenu de champs avec une variable de vba? [ par mily8265 ] je travaille sur un programme ou j'ai besoin de comparer lecontenu de chaque enregistrement d'un champs avec une variable qui est incrementer sous vba Comparer le contenu de deux fichiers [ par lisco ] Bonjour, je voulais comparer le contenu de deux fichiers; Mon idée c'est de faire un programme ou une fonction qui me permettra de faire une comparais Comparer les contenu d'un dossier par rapport à une liste [ par YnOThAr ] Lut all !!! Je voudrais savoir comment comparer le contenu d'un dossier par rapport à une liste !!Merci d'avance ++ Comparer le contenu de 2 fichiers texte [ par steph ] bonjour Comment faire pour comparer le contenu de 2 fichiers texte?? En fait je souhaiterais faire la meme chose que le diff de unix ou le fc de do SOS pour Comparer le contenu de deux colonnes Excel [ par Amkssa123 ] Je suis un mécanicien amateur de VBA, et je cherche a faire un programme en VBA pour comparer le contenu (text exemple AB500) de deux colonnes de deux comparer le contenu de deux répertoires [ par didilafonta ] Bonjour ou bonsoir, je cherche à insérer dans un tableau le contenu de deux repertoiresles répertoires sont selectionnés avec un folderbrowser et je v

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,014 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales