begin process at 2010 03 21 05:58:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

comparer deux intervalles de temps

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer deux intervalles de temps

mardi 14 avril 2009 à 12:29:16 | comparer deux intervalles de temps

beet2che

Bonjour
existe-il un moyen afin de comparer 7h15 et 7h30?
 cordialement

mardi 14 avril 2009 à 12:45:00 | Re : comparer deux intervalles de temps

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
7h15 est indéniablement plus tôt que 7h30

je suis catégorique.
mardi 14 avril 2009 à 13:17:59 | Re : comparer deux intervalles de temps

beet2che

Je doute énormément que tu es quelqu'un de catégorique.
mardi 14 avril 2009 à 14:26:43 | Re : comparer deux intervalles de temps

hellangel777

Bonjour

Comparer dans quel sens?
Savoir quel est l'interval ou quel est le plus grand?
sur le msdn j'ai trouvé dans la rubrique heures (.net Framework) opértation arithmétiques
Bonne recherche

HellAngel777
Les machines ne font pas d'erreurs
Heureusement nous sommes humains
mardi 14 avril 2009 à 22:53:28 | Re : comparer deux intervalles de temps

jmf0

Membre Club
Bonsoir,

Comparer entre elles deux heures n'a aucun sens sans précision de date.
mardi 14 avril 2009 à 22:58:26 | Re : comparer deux intervalles de temps

jmf0

Membre Club
Re,

Mais bien évidemment, s'il s'agit de comparer des durées, les choses revêtent un aspect différent...

Mais reste alors que le titre ("comparer deux intervalles de temps")ne permet plus de savoir ce que l'on compare exactement !

Je veux croire qu'il s'agit d'une comparaison de durées . des durées exprimées en heures et minutes peuvent également s'exprimer en minutes  et la comparaison serait alors celle de deux nombres (de minutes).

Cette discussion est classée dans : comparer, temps, intervalles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB sous excel [ par Billygoldwin ] BillygoldwinBonjour à tous, J'ai un petit problème avec VB sous excel : j'ai besoin de créer une macro pour comparer 2 valeurs. Mais je dois faire cet BeginAccept en meme temps que BeginReceive [ par Clecle0401 ] Bonjour à tous !!Je souhaitais savoir si c'était possible de faire un BeginAccept en même temps que BeginReceive dans une socket.En gros, je voudrais Affichage d'un SplashScreen, le temps qu'une form se charge [ par fauve ] Salut,Voilà mon soucis, j'ai réalisé un programme qui possède la RibbonBar mais la form est longue à chargée à cause de celle-ci. Donc je souhaite aff temps d'exécution d'une requete [ par katso ] J'ai un souci est de lancer un  progresse bar au même temps que j'ajoute un enregistrement a ma  base de données.< Graphique en fonction du temps... [ par Chiche69 ] Bonjour !Je suis debutant en visual basic. A l'aide d'un capteur et d'un instrument qui fait des acquisitions de donees, je mesure la temperature dans Buffer a l'aide d'un fichier texte (oscillo a memoire) ? [ par rapido6 ] Bonjour a tous,Je vais essayer d'expliquer ce que je veux faire le plus simplement possible !Je dois realiser une sorte d'oscilloscope a memoire (en g Afficher un texte 5 seconde après un clic [ par julien2424 ] [color=green] Bonjour à tous... Je suis débutant, et je fais appel à vous pour savoir si vous pouvez m'aider. J'aimerai que lorsque que je clique su Deux Strings identique? [ par UltimataL ] Bonsoir, J' aimerais savoir comment faire pour comparer une chaine de caractères variable à une autre défini?? X1 = variable X2 = "ABC" if x1.????( comparer 2 Listbox [ par sancho12345 ] Bonjour à tous, Pourriez-vous m’aider à résoudre un problème, je l’expose.[^^confus2] Comment fait on pour comparer 2 Listbox. · La List1 reste

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales