begin process at 2010 02 10 10:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Comparer 2 images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Comparer 2 images

mardi 30 septembre 2003 à 19:43:14 | Comparer 2 images

Hansol

Salut,
je suis en train de faire un petit jeu de mémoire où l'on doit trouver 2 images identiques. Seulement, je n'arrive pas à trouver le code pour faire la comparaison des images. Aidez moi svp.

Merci d'avance
Hansol
mercredi 1 octobre 2003 à 14:44:39 | Re : Comparer 2 images

Dragoum

Utilise des variables où tu stockes le nom des images et fait un petit test du genre :

If ImageClickée.Name = a (où a est la variable contenant le nom de l'image)

J'éspère que ce code t'aidera

@+

vendredi 4 juillet 2008 à 10:35:03 | Re : Comparer 2 images

sghchafaa

Sélém Alikom (sgnifie "Bonjour" en langue tunisienne)
Voila le lien le plus interessant,que j'ai trouver, pour votre question
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=18131
ce sujet est proposer par monsieur Renfield,il est super clair et simple,bravo monsieurRenfield.
j'espere bien que sa serais efficace pour vous;bon courage BOSS.
Sélém Alikom((signifie "salut" en tunisien)).

Par plaisir d'étudiant de l'ISIMM (Instutut Supérueur d'Informatique et de Mathématique de Monastir-Tunisie)

Cette discussion est classée dans : images, trouver, comparer, font, comic

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

En galère avec les images... [ par lepolio ] lepoliolepolioVoilà, dans le cadre de mon activité j'ai scanné plusieurs documents pré-imprimés (formulaires, chèques, factures, bon de livraison...) Apprentissage [ par ReMi34 ] Bonjour tout le monde.Bon j'aimerais me lancer dans le visual basic, il parait que c'est facile mais bon je comprend rien pour l'instant alors je me d Microsoft Visual Basic [ par ReMi34 ] Re bonjour, cette fois j'aimerais savoir ou je pourrais trouver Microsoft Visual Basic.merci de m'aider :o)[red]:o)[red] Problème de son [ par Hansol ] Salut, je suis en train de faire un jeu style DXBall. Mon problème est que si je met un son pour une action donné, le jeu ralentir le temps que l effacer un ocx [ par bob10 ] Salut tout le monde,Comment peut on supprimer un activeX de la liste des composant lorsque celui ci n'est plus sur le disque durMerci d'avancesalut <f DOS et VB [ par momo1405 ] Momo1405Momo1405 Salut, je suis embete avec l'execution d'un prog "bat". Lorsque je le lance liste des composants [ par bob10 ] comment supprimer de la liste des composants une activeX qui n'est plus sur le disque dur quand "regsvr32 -u nom.ocx" ne fonctionne pas merci <font c VBA [ par greg37_38 ] GREGGREGTOUJOURS GREGQUESTION POUR LES KINGS...Comment faire pour entrer une nouvelle forme de souris dans le "mou comment creer un ocx [ par RIDER__21 ] RIDER__21Comment doit-on s'y prendre pour creer un ocx? COMMENT RENVOYER UN CODE ASSCII [ par RIDER__21 ] RIDER__21jE ME DEMANDE COMMENT RENVOYER UN CODE ASSCII A L'ORDI COMME SI JE TAPAIS AU CLAVIER. EXEMPLE SI WORD EST OUVERT ET QUE J'ENVOIE LE CODE ASCI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales