begin process at 2012 02 16 13:44:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comparer 2 .ini pour faire une MAJ

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer 2 .ini pour faire une MAJ

lundi 28 juin 2004 à 22:56:41 | comparer 2 .ini pour faire une MAJ

Superchief

Membre Club

je dois ajouter des noms de sections et de clés dans mon appli ==> creation d'1 fichier MAJ.ini contenant tous les noms de sections et clés à ajouter.
Puis je dois lire mon fichier PARAM.ini et comparer son contenu à celui de MAJ.ini pour intégrer les nouvelles sections et les nouvelles clés.
1) comment faire de façon générique une fonction me permettant de retrouver le nom des sections et le nom des clés dans MAJ.ini pour l'intégration dans PARAM.ini ?

Exemple :
PARAM.ini

[Etiq1]
Cle1=AA
Cle2=BB
[Etiq2]
Cle1=ZZ
Cle2=AA

MAJ.ini
[Etiq2]
Cle3=ABZ
[Etiq3]
Cle1=YY

Comment créer de facon générique (sans mettre dans le code "Cle3") la clé "Cle3" + la section "[Etiq3]" avec Cle1 ?

Merci d'avance à tous

Cette discussion est classée dans : ini, maj, clés, sections, cle1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Combobox & Fichier ini [ par chalmi ] Voila mon probleme, je ne suis pas encore un grand developpeur VB, mais je voudrais afficher dans une premiere combobox les valeurs des sections de mo Vider le cache de My.Computer.Network.DownloadFile ? [ par sebeto ] Salut !J'ai créé un programme qui pour vérifier si des mises à jour sont disponibles télécharge sur internet un fichier maj.ini contenant la dernière Comment récupérer les clés d'une section dans un fichier .ini [ par Yannou972 ] Bonjour à tous !!! Voilà mon problème. Je voudrais en fait récupérer le nom de toutes les clés de mon fichier  .ini. Exemple de mon fichier .ini: [SEC urgent [ par fatyfleure84 ] Je ne sais pas comment créer un fichier .ini dont lequelle on peut taper le chemin de la base de données pour que mon projet en vb6 la reconnait la ou MAJ de données via une vue [ par hades_lance ] Bonjour la communauté,j'aimerais savoir si on peut modifier (update,insert ...) des données de tables via une vue sous PostgreSQL ou MSDE?Je sais que Probleme de lecture avec un fichier .ini [ par comtention ] Bonjour, j'ai un probleme avec un fichier .ini pour la lecteur d'une valeur qui est "RGB (100, 150, 200), la lecture se passe tres bien si c'est pour fichiers .ini [ par bako25 ] bonjour! c'est une question un peu débile,mais s'il le faut... ben, je veux savoir comment créer un fichier  *.Ini  (car dans le bloc note  il me so COMPARER 2 STRING [ par bouv ] Bonjour,En fait j'aimerai comparer une phrase avec des mots clés contenus dans une base de données.Ex :Phrase : Ouvre la porte s'il te plait.Mots clés Gestion du focus (tab et Maj+tab) [ par rackne ] ahooga!j'aurai b'soin d'un ptit coup de main pour des histoires de focus sur dans une appli vb6en fait, le connais le principe du _lostFocus et truc.s Couleur & variable [ par Bruno28 ] Bonjour.(suis en VB.Net 2003) J'ai enregistré une couleur dans un fichier .INI (utilisation de ColorDialog) Je sais lire le fichier ini, mais quand je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales