begin process at 2012 02 14 18:47:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

comparer 2 structures

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

comparer 2 structures

mercredi 22 septembre 2004 à 13:16:33 | comparer 2 structures

yayoo

bonjour,
j'utilise deux structures de type identique et je voudrais savoir si le contenue des deux structures est different ou non.
j'aimerais savoir si il existe une méthode simple pour comparer ces deux structures, autrement que de comparer chacun des membres de chaque structure
mercredi 22 septembre 2004 à 13:45:26 | Re : comparer 2 structures

econs

Administrateur CodeS-SourceS
Il faut tout comparer, membre par membre.
Tu crées une function qui fait çà, et après, tout va aller très bien.

Manu
mercredi 22 septembre 2004 à 14:20:12 | Re : comparer 2 structures

yayoo

mais justement je veux eviter cela parceque j'ai plusieurs structures de type differente à comparer
mercredi 22 septembre 2004 à 14:59:47 | Re : comparer 2 structures

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ben comment veux-tu comparer une pomme avec un cochon ?

Il te faut forcément des éléments de comparaisons ! VB ne peut pas savoir si une classe X et égale à une classe Y si les deux classes sont différentes ! Déjà qu'il ne le sais pas quand elles sont identiques !

DarK Sidious

[Responsable API/VB du site www.ProgOtoP.com]
Téléchargez ProgOtoP API Viewer
mercredi 22 septembre 2004 à 15:34:25 | Re : comparer 2 structures

yayoo

non t'as pas compris. Je m'explique : à un moment, je veux comparer 2 structures de type identique et à un autre moment je veux comparer 2 autres structures d'un autres type mais identiques entre elles.
C'est pour cela que je ne peux pas faire une fonction global car je ne sais pas quelle est le type de structure (je ne peux pas savoir le nom des membres) que je passe en paramètre.

Cette fois, j'espère que j'ai été assez clair
jeudi 23 septembre 2004 à 10:51:36 | Re : comparer 2 structures

ShadowMaster

et bien une fonction de comparaison pour chaque Type differente:
public function (Type1 as pomme, type2 as pomme) as boolean
public function (Type1 as cochon, type2 as cochon) as boolean
jeudi 23 septembre 2004 à 14:45:58 | Re : comparer 2 structures

yayoo

on peux pas faire Type1=Type21Bis et que ca renvoie True si les structures sont identiques ou False si elles sont differentes au lieu de comparer membre a membre

Cette discussion est classée dans : comparer, structures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comparer les structures de 2 bases access [ par patrice974 ] Bonjour. Existe-t-il un logiciel permettant de comparer les structures de 2 bases access. Merci d'avance pour vos réponses. Comparaison de 2 structures [ par IcebergMan ] Bonjour,Je voudrais comparer le contenu de 2 structures. En C, j'utilise le memcmp pour comparer mes structures. Y-a-t'il quelque chose d'équivalent e comparer des cellules sous EXCEL [ par tibogl ] Bonjour, je souhaite comparer deux cellules sur EXCEL par EXCEL, pas à l'aide de VBA, car cette comparaison ne rentre pas ds le contexte d'une macro.o A L'AIDE!!!!!!!! [ par tibogl ] Bonjour, je souhaite comparer deux cellules sur EXCEL par EXCEL, pas à l'aide de VBA, car cette comparaison ne rentre pas ds le contexte d'une macro.o comparer 2 valeurs [ par manud31 ] hello malgré la préparation du réveillon j'espère que quelqu'un pourra m'aider je m'explique (déjà cela concerne VB6) : 1) j'ai une image (picture) d Comparer exactement 2 chaines [ par manud31 ] Bonjour à tous,J'ai un code qui me permet lorsque je rentre une référence dans une textbox (ex : 2010-A252) et en cliquant sur un commandbutton, d'all [VB.NET]Comparer deux zones de texte [ par shadow1779 ] Bonjour,j'ai un petit probleme dans mon apprentissage, disons que je veux comparer deux zones de texte ou deux elements d'un winforms, j'ai fais ceci comparer le contenu de deux répertoires [ par didilafonta ] Bonjour ou bonsoir, je cherche à insérer dans un tableau le contenu de deux repertoiresles répertoires sont selectionnés avec un folderbrowser et je v Comparer des cellules sous Excel [ par lutin06 ] Bonjour a tous, J'ai un tableau de la forme suivante : [img]http://img233.imageshack.us/img233/6156/14xi.jpg[/img] La colonne A contient un nombre a 5 Comparer deux tableau multidimensionnel [ par fg85 ] Bonjour,Je suis en train de développer une petit application en VB.NET (avec Microsoft Visual Basic 2005 Express Edition) , et un "petit" problème ce

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,713 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales