begin process at 2012 02 14 23:41:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Compatibilité avec les Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité avec les Pocket PC

dimanche 16 janvier 2005 à 11:47:18 | Compatibilité avec les Pocket PC

sylvincent

Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si VB6 est compatible avec les pockets PC et si c'est le cas quel type de Pocket PC ? Y a-t-il une procédure particulière pour installer les programmes ?

Si quelqu'un pouvais me faire un topo sur ce sujet ce serait hyper sympa...

Merci

dimanche 16 janvier 2005 à 16:52:04 | Re : Compatibilité avec les Pocket PC

jcq

Réponse acceptée !
Non VB6 n'est pas compatible avec les pocket pc. Il te faut télécharger le VB CE (Gratuit) sur le site de microsoft  ainsi que les SDK pour pocket PC, palm, etc...

Bart-Rennes
dimanche 16 janvier 2005 à 18:05:01 | Re : Compatibilité avec les Pocket PC

sylvincent

Merci pour ton aide
a+

Cette discussion est classée dans : pc, pocket, compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compatibilité PC / MAC [ par steg ] Quelqu'un pourrait-il me donner desinfos sur les problèmes de compatibilité entre MAC et PC.En fait la question est de savoir si une macro réalisée su Access : Compatibilité entre PC et Mac ?? [ par zujam ] est il possible de créer un bd sur Pc et de la mettre sur Mac ?est ce que je risque de rencontrer des pbs ?Merci d'avance pocket-PC 2002 [ par JeanPhi2306 ] Je désire savoir si un prog. en VB6 peut tournée sur un POCKET PC 2002 . merci de me renseigner, avant que j'achette une de ces petite merveille ! evb et base de données [ par kesta ] bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai pas mal de question à poser alors merci de me répondre du mieux que vous pouve. Pour commencer je c Logiciel de Programmation pour Pocket Pc [ par Mercure ] Je suis à la recherche de code source pour programmer un pocket PC, mais je cherche également tout logiciel permettant de programmer sur Pocket Pc.Mes Vérifier présence pocket pc [ par colt59 ] Bonjour je cherche à vérifier la présence du pocket pc à partir de mon pc.J'ai regarder du côté d'activsync, mais je ne trouve pas de fonction qui m'i transfert de données avec un pocket pc [ par didierll ] Salut, pourriez vous m'expliquez comment transferer des fichiers texte à partir d'une appli .net sur mon pc vers le pocket pc via USB ? Ou bien est il Transferts FTP sur Pocket PC [ par frenchnounours ] Je cherche à effectuer automatiquement un transferts de fichier vers un ftp à partir d'un Pocket PC (connecté au net via bue tooth...).Je pensais utli Deployer une application vb.net sur Pocket-PC [ par atnokpa ] Je n'arrive à déployer mon application à partir de Visual Studio .Net sur mon Pocket-PC. Demande Aide. programmes pour pc pocket [ par filotto ] Gérard FILOTTOSalut à tous,Peut on avec vb6 creer des programmes pour des pc pocket?Si oui comment?Merci de votre reponse.Cordialement.@+

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales