Accueil > Forum > > > > Compatibilité entre les différentes versions de Windows
Compatibilité entre les différentes versions de Windows
vendredi 17 juin 2005 à 10:37:12 |
Compatibilité entre les différentes versions de Windows

opsi1985
|
Bonjour, J'ai dévelloppé un programme assez conséquent en Visual Basic 6.0. Or pour exporter ce programme sur d'autre machines, j'utilise Visual Studio Instaler qui créé un .msi. Voila le problème : Mon .msi fonctionne tres bien sur les plates formes winXP mais pas bien du tout sur les win2k3 et win2k. Je n'arrive meme pas à lancer l'exe génerer par Visual Studio .... Merci par avance à tous ceux qui ce donneront la peine de lire :D
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 18:45:11 |
Re : Compatibilité entre les différentes versions de Windows

VPNVB
|
Réponse acceptée !
Salut, n'utilisé pas L'exécutable généré par Visual Studio Installer Essey de changé l'Exécutable (Bootstrap) et N'oublié pas D'inclure Windows Installer (2.0, 3.0 ou 3.1) Contactez moi pour + D'informations SQLSRVX86@hotmail.com
Merci !
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 21:07:52 |
Re : Compatibilité entre les différentes versions de Windows

opsi1985
|
Hello, Merci pour la réponse, malheureusement, je ne suis plus du tout sur ce programme qui remonte à plus de deux ans !! Mais merci quand même pour les gens qui tomberaient sur ce post !! Cordialement, Opsi
|
|
Cette discussion est classée dans : visual, windows, compatibilité, différentes, versions
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Compatibilité des versions us et francaise de visual studio [ par mastervanou ]
Voilà mon pb, j'ai un pc US avec windows xp US et visual studio USj'aimerai savoir si mes applications créées avec cette config fonctionneront sur d'a
Probleme de compatibilité [ par spike53 ]
Bon excusez moi de vous déranger au grand prêtre du vbmais voila g un petit probleme g fais un programme sur ma machine sur du windows xp proje cree u
Embedded visual tool pour Windows CE [ par cdeas ]
Urgent ! Recherche Embedded visual tool pour Windows CE
Api windows via visual basic 4.0 pro [ par Ouibounet ]
Je cherche de la doc sur les api de windows pouvant etre intégrées dans le vb. si quelqu'un connait un site sur le quel je pourrais télécharger des do
windows xp sp2 et visual studio [ par stefsoft ]
Depuis le temps que l'on attend le XP SP2, il est enfin arrivé...En lisant un article à ce sujet sur le laboratoire microsoft (voici l'article : http:
Probleme de compatibilité [ par zeracer ]
SalutJai un gros probleme!Je marche sur windows XP et jai suis sur la confection d'un jeux.jai diver problemme!Sur windows 98:1) Il ne charge pas un t
compatibilité excel , mschart20 avec visual basic .NET [ par oliver917 ]
Bonjour, visual basic .NET gère t il bien les contrôles de type mschart , intégration et exportation des données excel ? Merci pour votre réponse
Compatibilité dll "rasapi32.dll" sous tous les windows ? [ par MadM@tt ]
Salut,dans un programme j'utilise la dll "rasapi32.dll" pour récupérer les statistiques de connexion internet, plus précisément les fonctions suivante
compatibilité [ par Axelzorl ]
Bonjour,je fait un développement sous vb6.0 dans un environnemnt windows 2000.Quelles sont les compatibilité avec les autres enviromment Windows?Puis
Je recherche une calculatrice en Visual Basic [ par sn1p3 ]
Je recherhce le code pour un calculatrice PAREIL a celle de windows sauf quelque diference....fonctons 1 a 9, la virgule, le +/-, a place de Retour Ar
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|