Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Compatibilité entre les différentes versions de Windows [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (opsi1985)

vendredi 17 juin 2005 à 10:37:12 | Compatibilité entre les différentes versions de Windows

opsi1985

Bonjour,
J'ai dévelloppé un programme assez conséquent en Visual Basic 6.0. Or pour exporter ce programme sur d'autre machines, j'utilise Visual Studio Instaler qui créé un .msi.
Voila le problème : Mon .msi fonctionne tres bien sur les plates formes winXP mais pas bien du tout sur les win2k3 et win2k. Je n'arrive meme pas à lancer l'exe génerer par Visual Studio ....

Merci par avance à tous ceux qui ce donneront la peine de lire :D

mercredi 26 septembre 2007 à 18:45:11 | Re : Compatibilité entre les différentes versions de Windows

VPNVB

Réponse acceptée !

Salut,
n'utilisé pas L'exécutable généré par Visual Studio Installer
Essey de changé l'Exécutable (Bootstrap)
et N'oublié pas D'inclure Windows Installer (2.0, 3.0 ou 3.1)
Contactez moi pour + D'informations
SQLSRVX86@hotmail.com

Merci !

mercredi 26 septembre 2007 à 21:07:52 | Re : Compatibilité entre les différentes versions de Windows

opsi1985

Hello,
Merci pour la réponse, malheureusement, je ne suis plus du tout sur ce programme qui remonte à plus de deux ans !!
Mais merci quand même pour les gens qui tomberaient sur ce post !!
Cordialement,
Opsi

Cette discussion est classé dans : visual, windows, compatibilité, différentes, versions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité des versions us et francaise de visual studio [ par mastervanou ] Voilà mon pb, j'ai un pc US avec windows xp US et visual studio USj'aimerai savoir si mes applications créées avec cette config fonctionneront sur d'a Probleme de compatibilité [ par spike53 ] Bon excusez moi de vous déranger au grand prêtre du vbmais voila g un petit probleme g fais un programme sur ma machine sur du windows xp proje cree u Embedded visual tool pour Windows CE [ par cdeas ] Urgent ! Recherche Embedded visual tool pour Windows CE Api windows via visual basic 4.0 pro [ par Ouibounet ] Je cherche de la doc sur les api de windows pouvant etre intégrées dans le vb. si quelqu'un connait un site sur le quel je pourrais télécharger des do windows xp sp2 et visual studio [ par stefsoft ] Depuis le temps que l'on attend le XP SP2, il est enfin arrivé...En lisant un article à ce sujet sur le laboratoire microsoft (voici l'article : http: Probleme de compatibilité [ par zeracer ] SalutJai un gros probleme!Je marche sur windows XP et jai suis sur la confection d'un jeux.jai diver problemme!Sur windows 98:1) Il ne charge pas un t compatibilité excel , mschart20 avec visual basic .NET [ par oliver917 ] Bonjour, visual basic .NET gère t il bien les contrôles de type mschart , intégration et exportation des données excel ? Merci pour votre réponse Compatibilité dll "rasapi32.dll" sous tous les windows ? [ par MadM@tt ] Salut,dans un programme j'utilise la dll "rasapi32.dll" pour récupérer les statistiques de connexion internet, plus précisément les fonctions suivante compatibilité [ par Axelzorl ] Bonjour,je fait un développement sous vb6.0 dans un environnemnt windows 2000.Quelles sont les compatibilité avec les autres enviromment Windows?Puis Je recherche une calculatrice en Visual Basic [ par sn1p3 ] Je recherhce le code pour un calculatrice PAREIL a celle de windows sauf quelque diference....fonctons 1 a 9, la virgule, le +/-, a place de Retour Ar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.