begin process at 2012 02 16 01:14:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Exécution

> 

Compatibilité Macros VBA sous Excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité Macros VBA sous Excel

lundi 11 avril 2005 à 10:37:47 | Compatibilité Macros VBA sous Excel

steppenwolf

Bonjour à tous !

Je dois réaliser une application utilisant des Macros Excel et ma question est : les macros Excel sont-elles compatibles avec les logiciels OpenOffice et StarOffice ; car l'application est destinée à des utilisateurs ne possédant pas forcément Excel.

Merci !
vendredi 2 mars 2007 à 09:46:31 | Re : Compatibilité Macros VBA sous Excel

AmigaINC

Oui, mais :
- pas totalement
- si tu utilises la version Novell de OpenOffice 2.0.2 RC1 (actuellement)
Va voir sur le site de Novell ;)

----------------------
<<< AmigaINC >>>

Cette discussion est classée dans : vba, application, excel, compatibilité, macros

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Convertir des macros sous excel en une autre application [ par Moustic76767 ] Bonjour, J'ai développé une application sous VBA (Excel) basée sur 18 Userforms, 40 modules et environs 250 macros. Je me rends compte qu'excel de vba excel et programme [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI vba excel [ par lolo ] j ouvre show case (requete as400) parcr = Shell("C:\Program Files\ShowCase STRATEGY\Desktop\vista.exe") 'recup idchannel = Application.DDEInitiate("VI piloter excel par VB en annihilant les macros et evenements du classeur [ par lossvb ] pffff..., salut...Je sèche sur un problème... Je veux à partir d'access ouvrir un objet ole excel et le modifier.Tout ça je sais faire..Mais problème Compatibilité VBA sous Excel 95 et 2000 [ par doo ] J'ai un project sous Excel 2000 avec une 20aine de userforms et lorsque je l'ouvre sous Excel 95 il m'indique qu'il ne peut pas loader les userforms . URGENT!!! Macros EXCEL [ par FrenchTouch ] J'ai déjà demandé de l'aide mais j'ai avancé depuis : je sais d'où vient mon erreur.Mon code est le suivant :Dim E As excel.ApplicationDim WB1 As exce fermer excel complètement avec un prog en VBA [ par Vincetik ] débutant en vba !!!! un coup depouce ce serai génial!!!!!!!!j'ai créer une application en vba et je voudrais savoir si à la fin de mon application Excel.Application - VBA [ par oliv76n ] J'essai d'ouvrir Excel avec vba, de la façon suivante :Dim Excel_Application As New Excel.Application Excel_Application.Visible = TrueExcel_Applicatio Désactiver les macros (VBA Excel 2000) [ par Zbod ] Salut ! Voilà, j'ai créé une interface en VBA avec Excel 2000 qui ouvre un autre fichier Excel. Jusque là, pas de difficulté ! Le problème est que le Désactiver les macros (VBA Excel 2000) [ par Zbod ] Salut ! Voilà, j'ai créé une interface en VBA avec Excel 2000 qui ouvre un autre fichier Excel. Jusque là, pas de difficulté ! Le problème est que le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,125 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales