begin process at 2012 02 15 13:14:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Compatibilité VB 2005 et 2003

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité VB 2005 et 2003

mercredi 2 mars 2005 à 10:27:09 | Compatibilité VB 2005 et 2003

w3kim

Bonjour,

J'ai un projet créé sous VB 2005 que j'aimerais ouvrir sous VB .NET 2003.
Mais impossible ! y a pas de *.sln, les fichiers 2005 sont organisés différemment que ceux de 2003....
Bref, impossible de voir les fenêtres créées pour les réutiliser.

Peut-on importer un projet 2005 au format 2003 ? si oui, de quelle façon ?

Merci pour votre aide !

Frédéric

mercredi 2 mars 2005 à 15:26:44 | Re : Compatibilité VB 2005 et 2003

max68

Salut,

C'est une bonne info ca ! Demain je vais aux DevDays de Strasbourg, et tu viens de m'apprendre que VB 2005 existe ... d'accord, c'est ptete à cause des profs en cours qui nous apprennent encore le VB 6...

Bref, je vais essayer de répondre à ta question tout bêtement:

Dans le menu Fichier, Outils ... il n'y a pas une option 'enregistré en VB 6' ou du genre ?

Sinon ptete qu'il n'y a pas de moyen, car à ma connaissance, on ne peut pas enregistré de VB.NET un projet en VB 6 non plus.

Bon, j'ai essayé de faire ma bonne action, aujourd'hui ;)

M@x

Cette discussion est classée dans : vb, projet, compatibilité, impossible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impossible de charger 7Z.dll dans VB 2008 Express [ par jjcasalo ] Bonjour à tou(te)s, Je voudrais utiliser la DLL de 7Zip (7z.dll ou 7za.dll) dans un projet VB, car j'ai besoin de pouvoir manipuler des noms de fichi [Débutant VB] Projet Jeu de cartes [ par vinnc ] Bonjour à tous, voila je suis débutant en vb et j'aimerai pour apprendre... créer un jeu de carte, la coinche Donc niveau vb, j'ai quelques bases v Aide projet gestion bibliothéque [ par harwak ] Bjr a tous alors je sait pas si je pose ma question dans le bon theme mais bon^^ alors voici mon probleme: je doit réaliser une aplication en vb qui Inclure un TXT dans un projet VB [ par andrebernard ] Bonjour à tousJe voudrais inclure un TXT dans un  projet VB, pour pouvoir lire dedans.Je pensais que ce n'etait pas possible, mais j'ai decouvert que comment utiliser data environment dans un projet en vb 6 [ par khawlamie ] quels sont les codes en vb 6 pour modifier ajouter et supprimer des donnees dans une base oracle merci d'avance probleme de deploiment d'un projet vb net [ par frk206 ] Bonjour,Je suis un peu débutant en vb net (visual studio 2005)Après avoir fini, et bien généré (sans erreur) mon projet , je voudrai le rendre comme t appeler un projet arcgis dans une interface Vb [ par sissialias ] bonjour ,j'aimerai savoir comment lier arcgis 9.2 a une interface VB6 . s'il y a des codes models a suivre et si vous avez de la documentation pour de Transformation Basse Access en Projet VB [ par db2forever ] Bonjour J'ai développé un base access avec bcp de formulaires, requêtes, fonctions, et autres, et pour des raisons de portabilité, je voudrais transf

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,352 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales