begin process at 2012 02 14 12:50:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Compatibilité entre les différents Windows

> 

Compatibilité VB6 avec WIN XP, WIN 98, WIN 95

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compatibilité VB6 avec WIN XP, WIN 98, WIN 95

jeudi 4 décembre 2003 à 17:54:43 | Compatibilité VB6 avec WIN XP, WIN 98, WIN 95

pitivier57

J'ai dévéloppé un petit prog en VB6 sur mon PC sous XP
et tout fonctionne correctement.
La personne qui m'a demandé le prog tourne elle sous
WIN 95 et n'arrive pas à le fairefonctionner.
Je l'ai également installé sur une machine avec WIN 98
et là même chose le prog ne fonctionne pas.
D'où peut venir se problème?
jeudi 4 décembre 2003 à 18:08:55 | Re : Compatibilité VB6 avec WIN XP, WIN 98, WIN 95

radada

Je crois qu'il faut compiler le prog directement sous 98 et 95 pour qu'il fonctionne, et ensuite utiliser l'exe récupéré... ; )
jeudi 4 décembre 2003 à 18:13:27 | Re : Compatibilité VB6 avec WIN XP, WIN 98, WIN 95

pitivier57

Merci radada je vais essayer.
jeudi 4 décembre 2003 à 18:16:02 | Re : Compatibilité VB6 avec WIN XP, WIN 98, WIN 95

Cette discussion est classée dans : vb6, prog, xp, compatibilité, win

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compatibilité VB6.0 & Win 2000 [ par cbf ] Existe t-il un patch pour faire fonctionner une application créer en VB6.0 sur windows 2000 ?????merci d'avance :) Prog vb6 plante sous XP [ par philcam ] et oui jusqu'a maintenant mon prog fonctionnait bien sous w98 mais depuis l'apparition de XP des utilisateurs m'écrivent pour me dire que ça ne marche compatibilité win 98 2000 xp [ par cricri2001 ] Salut comment faire pour rendre une application compatible win 98 2000 xp sans avoir a recompiler le log sur les différent systéme pb de compatibilité : vb6 access2000 xp [ par Godzilla65 ] Ayant déjà parcouru le forum à ce sujet, j'aimerai savoir si quelqu'un a résolu un problème de compatibilité avec la config suivante vb6, access2000, Commande DOS et Windows XP [ par sharky ] Bonjour à tous,Je me retrouve confronté à un problème de taille de commande DOS sous win XP.J'ai un prog qui demande à un utilisateur d'indiquer les f compatibilité vb6 et vb4 [ par missparkerfr ] j'ai dû reprendre du code ecrit sous vb4 avec une machine sous W98. je travaille sur XP et VB6. il n'y a pas de pb de compatibilité entre vb4 et vb6.m Port série / Win XP / vb6 [ par webspeak ] Bonjour,Tout d'abord, je suistout nouveau dans le domaine.J'ai un projet à faire pour mon école. Je souhaite faire une interface grafik (logiciel) écr "erreur inattendue" avec win xp [ par pato04 ] Bonjour à tousJusqu'à présent tout se passait bien, je compilait mes prog VB5 sous win xp et je les executait sur d'autres machines win xp sans problè installation VB6 [ par guisop ] Guisop Bonjour, Voila, je vient de passer mon  PC de W2K à Win XP (SP2 inclus dans ma copie) et je suis confronter à un problème d'installation: j'a Compatibilité VB6 et windows XP sp2 [ par Starec ] Bonjour à tous,Je travail actuellement sur windows XP SP1 avec VB6, pas de porblème, je fais investir sur un portable, hors actuellement ils ont tous

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales