begin process at 2012 02 15 07:35:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

compatibilité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compatibilité

samedi 24 mai 2003 à 08:48:42 | compatibilité

PDT

est-il possible a l'aide d'un programme (vb ou autre) de rendre compatible un fichier mac sur un pc ?

PDT (el diablo )

Cette discussion est classée dans : compatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

graphiques et compatibilité [ par Paranoïa ] Dans le cadre de mon projet informatique pour le bac, je risque de travailler "à cheval" sur vb5 et vb6. Sauriez-vous s'il y a des problèmes de compat compatibilité PC / MAC [ par steg ] Quelqu'un pourrait-il me donner desinfos sur les problèmes de compatibilité entre MAC et PC.En fait la question est de savoir si une macro réalisée su Pb de compatibilité Entre Excel 95 et Excel 2000 [ par Loneseb ] Bonjour,J'ai un problème lorsque j'execute une macro VB développée sous Excel 2000 et enregistrée au format Excel 95 lorsque je l'exécute sous Excel 9 Probleme de compatibilité Access 97 access 2000 [ par BAK ] Salutj'ai une une application sous ACCESS 97 et depuis que j'ai installer ACCESS 2000, cette derniere devient illisibleAide moi !merci ! Compatibilité Access 97 et access2000 ???!!!!!!!!!! (Help SVP!) [ par glopglop ] J'ai cree une base de donnée sous access 97.La personne qui doit l'utiliser a access 2000, lors de la conversion un message d'erreur m'indique que une Compatibilité VB3 et VB6 [ par jumo ] Voila, j'ai un projet à madifier, et il est écrit en VB3. Malheureusement, je n'ai que VB6. On pourrais penser qu'il y a une compatibilité ascedante ! Compatibilité VB6.0 & Win 2000 [ par cbf ] Existe t-il un patch pour faire fonctionner une application créer en VB6.0 sur windows 2000 ?????merci d'avance :) Compatibilité VBA sous Excel 95 et 2000 [ par doo ] J'ai un project sous Excel 2000 avec une 20aine de userforms et lorsque je l'ouvre sous Excel 95 il m'indique qu'il ne peut pas loader les userforms . compatibilité en VB6 et Windows 2000 [ par lolomath ] Bonjour à tous j'ai développé un programme sous vb6 que j'aimerais installé dans diverses machinesSi tout ce passe bien en W95 et W98 même en XPWindow Compatibilité des versions us et francaise de visual studio [ par mastervanou ] Voilà mon pb, j'ai un pc US avec windows xp US et visual studio USj'aimerai savoir si mes applications créées avec cette config fonctionneront sur d'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales