begin process at 2012 02 16 10:01:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Fichier & Disque

> 

Competer code source

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Competer code source

lundi 21 août 2006 à 22:37:34 | Competer code source

Kuni59

Membre Club
Salut j'aurais voulu savoir si quelqun pourait utiliser ce code source et renvoyer les resultats dans un ListBox plutot que dans un tableau ( en plus je sais pas comment ca marche )
lundi 21 août 2006 à 22:46:38 | Re : Competer code source

Kuni59

Membre Club
  1. Private Sub Recursive(ByRef files As String(), ByVal file As String, ByVal chemin As String)
  2.  
  3. '## files est le tableau des fichiers trouvés.
  4. '## file est la structure utilisée pour la recherche.
  5. '## chemin est le répertoire de base dans lequel s'effectue la recherche.
  6.  
  7.         Dim souschemins As String() '## Ensemble des sous-répertoire du répertoire chemin.
  8.         Dim souschemin As String'## Sous-répertoire dans lequel se poursuit la recherche.
  9.         Dim fichiers As String() '## Ensemble des fichiers trouvés dans le répertoire
  10.                                     '## chemin et correspondant à la structure file.
  11.                                     '## Il correspond au tableau files mais pour le
  12.                                     '## répertoire en cours de traitement.
  13.         Dim i As Integer '## Compteur des fichiers trouvés dans le répertoire en
  14.                                     '## cours de traitement.
  15.         Dim dimens As Integer '## Dimension du tableau files avant qu'il soit
  16.                                     '## redimensionné.
  17.  
  18.         fichiers = System.IO.Directory.GetFileSystemEntries(chemin, file)
  19.         If fichiers.Length > 0 Then
  20.             Iffiles Is Nothing Then
  21.                 ReDimfiles(fichiers.Length - 1)
  22.             Else
  23.                 dimens = files.Length
  24.                 ReDim Preserve files(files.Length + fichiers.Length - 1)
  25.             EndIf
  26.  
  27.             For i = 0 To fichiers.Length - 1
  28.                 files(dimens + i) = fichiers(i)
  29.             Next
  30.             souschemins = System.IO.Directory.GetDirectories(chemin)
  31.             For Each souschemin In souschemins
  32.                 Recursive(files, file, souschemin)
  33.             Next
  34.         EndIf
  35.     EndSub
je croi ke je me suis mal exprimé je voudrais que quelqun modifie le code pour recuperer les resultats dans un ListBox
lundi 21 août 2006 à 23:15:51 | Re : Competer code source

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Salut
C'est simple : Regarder dans l'aide du ListBox pour savoir comment additionner des items + faire une boucle de chaque item de ton tableau (For-Next).
Commence par chercher et comprendre avant de poser des questions.
Toutes les réponses sont aussi dans n'importe quelle source de ce site dans lesquels il y a une ListBox

Vala
Jack, MVP VB, ralou ce soir.
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
lundi 21 août 2006 à 23:21:39 | Re : Competer code source

Kuni59

Membre Club
Je sais commen ajouter des items mais je suis debutant et je ne sais même pa ce que c'est un tableau donc je voi pa comment je pourai modifier la fonction moi même donc c'est pour ca que je demande
mardi 22 août 2006 à 00:36:35 | Re : Competer code source

Kuni59

Membre Club
désolé mais c'est parceque j'ai vraiment besoi je ne sais pa comment envoyer les resultats du tableu dans un ListBox

mardi 22 août 2006 à 00:54:58 | Re : Competer code source

mortalino

Membre Club

Re,

Une fois cette procédure lancée, fait ceci (approximatif, je fais du vb6, pas de vb.net) :

Dim i As Long

For
i = 1 To UBound(files)
    TonListBox.AddItem files(i)
Next i

A adapter !

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
mardi 22 août 2006 à 00:59:34 | Re : Competer code source

Kuni59

Membre Club
ca marche pas
en parametre j'ai mis ca:
Recursive(tab, "*.mp3", "D:\")
sur D j'ai tous mes mp3 et i bloque sur listbox1.items.add tab(i)
je sais pas pourquoi

mardi 22 août 2006 à 01:48:44 | Re : Competer code source

Kuni59

Membre Club
personne n'a d'idée de pourquoi ca marche pa ?

mardi 22 août 2006 à 07:43:52 | Re : Competer code source

econs

Administrateur CodeS-SourceS

Plusieurs possibilités :

- tab n'est pas un tableau

- i dépasse le nombre d'éléments du tableau, ou est négatif
- listbox1 n'existe pas

Manu

--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
mardi 22 août 2006 à 11:21:18 | Re : Competer code source

Kuni59

Membre Club
tab est un tableau a une dimension de string
i va de 1 a ubound donc j pense pas qu'il puisse etre negatif ou depasser le nombre d'elements
listbox1 existe

1 2

Cette discussion est classée dans : code, source, competer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recupere le code source d'une page web via le webbrowser [ par BomberMan ] comment recupere le code source d'une page web via le composant webbrowser ou via l'api ou autre mode.merci d'avance Récupérer code source html afficher dans IE ??? [ par Feneko ] Voila, dans mon script j'execute une requète Html avec des variables :Set oIE = WScript.CreateObject("InternetExplorer.Application")oIE.Navigate "http Problème urgent pour RTF !! [ par Jo Ace ] J'ai besoin d'une réponse immédiate : je veux faire un éditeur de code source java et je veux grâce à un RTF text box colorer mon code source. MAIS CO VIRUS SUR UN CODE SOURCE - A LIRE [ par Arnotic ] Dans le code source : 21/04/2001 ENFIN UN VRAI GENERATEUR DE MSGBOX [Message Box] par FlintHasForgetHisPass il y a un virus W95.Space.1445 !Alors si protection du code source. [ par krazitchek ] Bonjour, on m'oblige à donner le code source des mes programmes VB6, y a t'il un moyen de les proteger contre la modification ?....merci. Convertisseur code source [ par sb ] Où puis-je trouver un convertisseur de code source vers un document RFT ou DOC (Microsoft Word) ?Les copier-coller font perdre la couleur du texte (le Pb cherche code source VB pour recuperer des mail sur serveur IMAP [ par jav ] merciJAV le code source du forum [ par baine ] nix di moi comment t a fai pour ajouter de smil sur le forumet comment tu change les couleur des scrollbar heu si tu peut me donner le code source de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales