begin process at 2012 02 14 07:34:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

ADO & DAO

> 

compil VB6 avec acces

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compil VB6 avec acces

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

dimanche 2 décembre 2007 à 22:55:08 | compil VB6 avec acces

gino911

Bonsoir,
j'ai écrit un programme en VB-6 avec acces à base de donnée ACCES 2002.
La compilation est OK et je peux executer l'exe sans problème sur une machine ou VB6.0 est installé.
si je veux exécuter ce même programme sur une machine simplement doté du run time VB6, l'accès à la base de donnée Acces n'est pas possible .

Quelqu'un aurait-il une idée sur le pourquoi du dysfonctionnement ?

Je compte sur ous

Merci d'avance

dimanche 2 décembre 2007 à 23:53:33 | Re : compil VB6 avec acces

Exploreur

Membre Club
Salut,

Il doit te manquer des routines quand tu fais l'installe...Utilise InnoSetup et son copain Istools pour créer facilement ton install...Voir ICI et LA

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

lundi 3 décembre 2007 à 01:03:03 | Re : compil VB6 avec acces

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
prochaine fois évite les doublons!
merci

Cette discussion est classée dans : base, programme, vb6, acces, compil

Sujets en rapport avec ce message

Verrouilez Acces pour VB6 [ par Sinsitrus ] BonjourJe suis en train de faire un petit logiciel en VB6 mais j'ai besoin de verouiller l'accès a ma base de donnée Acces :sQuand je le vérouille dir A l'aide svp Works ou Acces dans VB6!!!! [ par shsatellite ] Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à féliciter ce forum et l'aide qu'il procure à tous les débutants et experts. Mon problème est le suivant. J'a RDOConnexion VB6 et Windows 7 [ par tmourlanne ] Bonjour, J'ai conçu un programme en VB6 qui fonctionne depuis des années sur des postes en XP. Cette appli attaque une base SQL2005 en RDO Ayant ach Base donnée sous VB6 [ par morbak01 ] Bonjour, J'ai fait un programme en VB6 qui cherche des infos ds une bdd access. Plusieurs utilisateur on ce programme qui va donc tapper dans une bas Liaison VB6 et base de données Acces 2000 [ par Bruno ] Utilisation d'un liste vieuw , avec plusieurs colonnes , pour une connection avec base de données.Si dans la base de données il ya 1 champs vide ,VB e Installation d'un programme écrit en VB6 [ par msna ] Bonjour à tous !Je souhaite faire une installation de mon soft en VB6 sans que l'utilisateur intervienne. Il aurait simplement à cliquer sur un bouton VB6 et base de donnée [ par Skarlix ] Salut,J'aurais une petite question tout simple.Bon je fais un programme avec VB6 et j'aurais besoin d'une base de donnée. J'aimerais donc savoir quell VB6 et base de donnée [ par Skarlix ] Salut,J'aurais une petite question tout simple.Bon je fais un programme avec VB6 et j'aurais besoin d'une base de donnée. J'aimerais donc savoir quell

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales