Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : compilateur vb [ Archives Visual Basic / Divers ] (windob)

vendredi 5 août 2005 à 23:21:12 | compilateur vb

windob

Membre Club

Salut,

Voila, je voudrais essayer de réaliser un compilateur vb, je sais que beaucoup me répondront que c'est impossible, que c'est trop compliqué, que le sujet a déja été traité 20000 fois, etc...
Mais je pense qu'a plusieurs, ça pourrait etre possible, je suis tombé en recherchant dans le forum, sur un projet qui avait été commencé mais  je n'arrive a contacter personne donc je poste mon sujet.

Si quelqu'un est partant, il faudrait un bon niveau en vb et le plus de connaissances possibles en asm car je sus un peu limité sur ce niveau.

merci
--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot

vendredi 5 août 2005 à 23:27:26 | Re : compilateur vb

MadM@tt

Membre Club
Remarque totalement objective : il vaudrait peut etre mieux faire ton compilateur en un autre langage que le vb, un langage plus adapté comme le c c++ peut etre ?

Bonne chance

Ciaò
MadMatt
http://matthieu.napoli.neuf.fr/wintools.html

samedi 6 août 2005 à 10:05:41 | Re : compilateur vb

windob

Membre Club
C'est sur que pour la rapidité ça serait mieux, je suis d'accord, mais je n'en sis pas encore la et en plus vb est le langage que je connais le mieux et je ne me vois pas du tout faire tout ça en C donc si ya des balezes en C/C++ qui passent par la, ...

==> 

samedi 6 août 2005 à 13:33:12 | Re : compilateur vb

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Un niveau rapidité, ca ne dépend que de toi. Le C/C++ et rapide grâce à son compilateur : si tu arrive à faire un compilateur VB qui génère le même code asm qu'un compilateur C++, tu obtiendras la même rapidité.

L'avantage avec le C/C++, c'est que tu peux sûrement trouver des compilateurs open source (gcc est open source il me semble) sur lesquels tu peux te baser déjà.

DarK Sidious

Un API Viewer (pour le VB, VB.NET, C, C# et Delphi) : www.ProgOtoP.com/popapi/

dimanche 28 août 2005 à 23:28:03 | Re : compilateur vb

windob

Membre Club

ouais, c'est clair que pr trouver des compilos open source en vb c dur

==> 

Cette discussion est classé dans : vb, sujet, niveau, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

au niveau de la programmation y'a t-il une difference entre VB.NET 2003 et 2005 par exp [ par hayfoufa ] Salut, j ai trouvé un très bon cours de VB.NET qui peut m'aider moi la debutante à apprendre le langage VB.NET mais le probleme c'est qu'il date de 20 Feux de carrefour en VB [ par hassani5 ] Bonjours,Avant de poser mes questions, j'ai bien cherché sur le site concernant cette sujet et j'ai trouvé de sujet mais malheureusement sans réponse. Compilateur VB [ par logisim ] Est-ce que je peux compiler un projet VB sur un ordinateur qui n'a pas VB ? Ne peut-on pas utiliser les fichiers C2.EXE, LINK.EXE et d'autres fichiers VBMaX Project !!! Compilateur VB SANS Runtimes [ par DevMaX ] Salut tout le monde !Je suis en train de réaliser un projet de compilateur VB. Evidemment certains diront que VB en a deja un, mais là je parle de com Cherche Compilateur VB [ par ptibat ] Bonjour,Je debut en VB, et je cherche un compilateur et/ou editeur Visual Basic (gratuit si possible, et pas trop lourd a télécharger). qui permet de Compilateur C/C++ [ par CanisLupus ] Salut la communautéVoilà, j'ai besoin d'un conseil.Qui connait un bon compilateur C/C++ utilisable sur plateforme windows ?MEA CULPA :Comme beaucoup, Compilateur d'aide pour applications VB [ par no21 ] Quel est le meilleurs compilateur d'aide pour des applications VB ?S'il quelqu'un aurais un exemple bien documenté envoyé le moi (no21@caramail.com)Me Quel Compilateur ? [ par RaZoR ] Bonjour tout le monde !!Je voudrais savoir si il est possible de connaitre quel est le compilateur d'un programme et sa version !!Et si je peux faire DLL [ par napples ] bonjour a tous j'ai une DLL VB (d'une application vb) et je veux l'integrer au niveau d'une application d'un envirennement builderc++;ma question est sujet sur access-vb [ par sanou25 ] j'aimerais bien crée une base de donnée sous access et faire appele cette base(mise à jour) à partir de VB. Le problème est que je n'arrive pas à fair

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.