begin process at 2012 02 16 06:20:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

compilateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilateur

dimanche 9 octobre 2005 à 11:20:03 | compilateur

ilyenamagyar

Bonjour , je voudrais savoir comment peut-on créer un compilateur , et par la même occasion créer un language de programmation ?
Je vous remercie pour votre réponse !
dimanche 9 octobre 2005 à 11:32:32 | Re : compilateur

CanisLupus

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut, quelle ambition ! Mais bah, sans ambition on ne fait pas grand chose.
Seulement, je ne pense pas que VB soit le langage le plus aproprié pour faire ça.
J'ai vu que tu as posé la même question sur le forum de cppfrance. Tu y auras sans doute plus de chance de trouver
Tu pourrais la poser aussi sur http://www.asmfr.com/Default.aspx

-------------------------------------------------
Dresseur de puces, .... normal pour un loup  !?
lundi 10 octobre 2005 à 08:42:55 | Re : compilateur

crenaud76

Voici une URL qui pourras t'aider ... http://compilers.iecc.com/crenshaw/
C'est un tuto génial (mais malheureusement incomplet !!) qui t'éclairera très simplement sur la création d'un compilateur pour un langage de ton cru.
Si tu veux voir à quoi cela peut mener, voici un lien vers une de mes sources ... http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=30452
J'ai réaliser cela à partir du tutor de J. Crenshaw ... Pour le coup, il ne s'agit que d'un interpreteur, mais cela te donnera une idée de ce que l'on peut en faire (à noter qu'il y a 2 ans de recherche et de boulot sur cette source, et que si j'était tombé directement sur le tutor de J. Crenshaws, j'aurai économisé au moins 1 an)

Christophe

Cette discussion est classée dans : créer, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateur [ par Mrreivax ] Bnnjour, voila:J'ai créer un compilateur. Il est autonome, il a un langage propre, il peut contenirs des forms.J'ai proposé ce projet à freegamer, il Détruire un label [ par tofprst ] Voila j'ai besoin de créer et de detruire en fonction de mes besoins.Pour créer le label pas trop de probleme juste pour le nom il faut que je cherche creation de table [ par yafisab ] bonjour,j'ai créé une fonction permettant de créer une table à partir de vba.mon problème est que lors de la création de cette table, access interdit Création dynamique de TextBox sur un formulaire Access 2000 [ par spatial ] Bonjour,Je n'arrive pas à créer par macro un TextBox sur un formulaire Access 2000 (sous Windows 2000) :** Les commandes suivantes : Shortcut - raccourci - API [ par KOSA22 ] Kob22 Bonsoir,J'aimerais savoir par curiosité s'il existe une API qui permet de créer un raccourci. Je sais en créer un par appel shell, et ça ne me p Créer des entêtes et pied de page pour word avec une macro [ par titoi2 ] Salut tous le mondeJe viens juste de découvrir Visual Basic à l'aide de word dans le cadre de mon travail et je ne sais pas comment faire pour créer d SharePoint et WebPart [ par cognicase ] Bonjour, Je cherche un exemple de programamtion en vb.net pour un webpart qu'on peux mettre dans SharePoint Le webpart créer avec Office ne représente créer graphique +sélection cellules+critèress [ par docgeo ] GeoBonjour!!!!J'ai besoin d'aide pour ma macro excel car il ne me reste plus qu'un jour de stage.J'ai réalisé une macro qui se lance automatiquement, Créer une connexion UNC [ par Nicolas75 ] SalutComment faire pour que mon programme est accès à une base distante (sur un disque dur réseau).Merci Créer un Object [ par grossevache ] BonjourComment créer un objet et le définir d'un type donné :Exemple qui ne fonctionne apparemment pas en portage : je veux créer un object Excel avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,980 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales