begin process at 2012 02 16 06:53:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

compilation avec VBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation avec VBC

lundi 5 janvier 2009 à 23:04:34 | compilation avec VBC

PatDeLaYaute

Salut à tous
Bon voilà ça fait déjà quelques jours que je cherche a compiler mon petit projet vb.net grâce à un petit fichier batch ! Ce que j'arrivais a faire avec vb6, mais là je sèche!
Pour résumé voici ce que je met dans mon batch :

vbc.exe /define:_MYTYPE=\"WindowsForms\" /imports:Microsoft.VisualBasic,System,System.Drawing,System.Diagnostics,System.Windows.Forms,System.Collections,System.Collections.Generic /r:"System.dll","System.Drawing.dll","System.Windows.Forms.dll" /target:winexe /out:"F:\Programmation\Developpement - EnCours\MPGestionPack.net\Installation\MPGestion.exe" "F:\Programmation\Developpement - EnCours\MPGestionPack.net\MPGestionPack\*.vb"

Voilà pour le batch, le résultat un pauvre exe qui dès que je le lance plante avec un zoli message d'erreur!
Donc si un pro de la compilation en LDC passe par là ce serait sympa de me tuyauter sur la bête.

Merci a tous et bonne année!

PatDeLaYaute
jeudi 15 janvier 2009 à 23:05:46 | Re : compilation avec VBC

PatDeLaYaute

Réponse acceptée !
Je me répond tout seul comme un grand, et pour ceux que ça intéresse de pouvoir générer son petit exe, compiler l'aide, et créer une installe avec un petit fichier .bat voici comment faire pour récupérer le code pour générer l'exe :

dans vb.net (j'ai vb express 2005) il faut aller dans le menu "affichage/autres fenêtres\sorties" (raccourci ctrl+alt+O), ensuite il faut complier le projet et le code apparaitra dans la fenêtre de sortie.

voili voilou!
bon code a tous

PatDeLaYaute

Cette discussion est classée dans : net, system, compilation, batch, vbc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation - VB.NET [ par Shadow ] salut, comment faut compiler avec vb.net ??????? MAIL vb.NET -envoie de mail- avec System.Web.Mail [ par cbjp85 ] Salut,J'ai xp et je voudrais savoir comment puis je envoyer un mail en vb.net avec un truc du genre :-------------------------------------Imports Syst help - compilation .exe [ par moffer ] j'ai fais un projet sous visual basic .netj'utilise les version visual sutdio .net educationlorsque je compile un fichier executable il ne fonctionne ProgressBar VB.Net [ par sandysun ] Bonjour,Je cherche à faire fonctionner un ProgressBar mais la barre reste vide, le "gris" total. J'ai visité pleins de sites, téléchargé des codes, et Initialisation de font (.Net) [ par PinkRabbit84 ] J'ai un probleme avec l'initialisation des fonts. Sa renvoie l'exception System.ArithmeticException (An unhandled exception of type 'System.Arithmetic System Tray en VB.NET [ par MSieurNono ] Bonjour, je n'arrive pas à faire marcher les API pour mettre mon application dans le system tray.....Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!? compiler un .vbproj avec vbc.exe et sans vs.net mais avec le framework 1.1 [ par KaViDee ] Bonjour,J'ai un projet .vbproj (avec un fichier .sln aussi je sais pas si ça peut servir) avec le compilo vbc mais quand je fais un glisser déplacer d compilation [ par morefaya ] slt !!!Je debute vraiment dans la programmation, et je voudrais savoir comment compiler un programme vb.netle logiciel que j'utilise est visual studio probleme de lecture d'un fichier sous vb.net [ par vtuykom ] Bonjour ,j'ai un petit probleme sous vb.netje suis debutant , et lorsque j'essaie le programme ci-dessous l'erreur suivante se presente au niveau de l Pb de connection vb.net system.data.sqlclient introuvable [ par jayjay77600 ] habitué à VB6 je vien de me lancer ds le .netj'ai installer visual studio.net 2003, sql serveur et installerun serveur IIS.j'ai créer une base de donn

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales