begin process at 2012 02 16 14:26:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Compilation compelet ou ciblé ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation compelet ou ciblé ?

vendredi 13 avril 2007 à 11:30:14 | Compilation compelet ou ciblé ?

ZedMaTrix

Hello toutes et tous !

Petite question de culture général de VB6.

Imaginon que j'ai créé un module ou une classe avec plein de fonctions dedans.
Dans une première version imaginons, je n'utilise que 2, 3 fonctions, les autres n'étant pas fini ne sont donc plus appelé.

Le compilateur de VB6 va-t-il compiler TOUT le module/classe, ou va t'il juste compiler les 2,3 fonctions appelé ?

Merci de vos réponses

ZedMaTriX
vendredi 13 avril 2007 à 11:39:32 | Re : Compilation compelet ou ciblé ?

jmfmarques

Membre Club
Il compilera bien évidemment tout.
vendredi 13 avril 2007 à 11:40:38 | Re : Compilation compelet ou ciblé ?

casy

Membre Club
Il va tout compiler.

Mais tu as la possibilité d'utiliser des instructions de complilation conditionnelle.
Regarde entre du coté des instructions #IF, ..., et toutes les instructions commençant par #

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
vendredi 13 avril 2007 à 11:55:02 | Re : Compilation compelet ou ciblé ?

MPi

Tu as aussi la possibilité de créer plusieurs modules.
Ils seront tous compilés, mais ne seront pas tous chargés lors de l'exécution de ton programme. Chaque module sera chargé lors d'un appel à une fonction de celui-ci et ne le sera pas si tu ne l'appelles pas.

MPi
vendredi 13 avril 2007 à 12:20:55 | Re : Compilation compelet ou ciblé ?

DARKSIDIOUS

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Me semble pas que vb fasse de la compilation incrémentielle : compilation uniquement des nouvelles fonctionnalités du code => il compile tout.

Ensuite, c'est sûr qu'il te compilera toutes les fonctions que tu as codé, même si elles ne sont pas utilisées (quel langage ne le ferais pas ?!?)
vendredi 13 avril 2007 à 12:25:55 | Re : Compilation compelet ou ciblé ?

casy

Membre Club
Un langage intreprété et non pas compilé

---- Sevyc64  (alias Casy) ----
# LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Cette discussion est classée dans : vb6, compilation, fonctions, compelet, ciblé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT!!Probleme de compilation sous VB6 [ par ali ] Bonjour, J'ai un petit probleme:Je dois compiler mon programme sous VB6, et pour cela je dois ajouter le nom d'un fichier sous la " command"Comment do Fonctions et valeurs de résultat [ par Jim ] Je débute en VB6 et mes questions seront peut-être "bebetes".J'ai ecrit une fonction ( dans un module .bas ) et je voudrais récupérer dans le module p VB6 Compilation P-Code / Natif : Problème [ par jack ] Salut à tousJe viens de tomber sur un petit problème que j'ai du mal à comprendre :- En mode création, mon appli fonctionne bien- En compilation P-Cod Déclarations, Utilisation IMAPI en VB6 [ par yan35 ] Je voudrais automatiser la gravure de mes sauvegardes sur CD. J'au vu que IMAPI offrait plusieurs fonctions à ce sujet, mais je ne trouve pas comment compilation VB6 [ par balamdia ] probleme compilation en VB6 je reçois message erreur: Methode ou membre introuvable avec par exemple le texbox nom.text ou le bouton num.caption s vb6 compilation [ par balamdia ] je reçois message erreur: Methode ou membre introuvable avec par exemple le texbox nom.text ou le bouton num.caption souvent je changeais le bouto Message "erreur de compilation" [ par JLV1975 ] Salut,Lorsque je crée sous VB6 une feuille de donnée via "l'assistant Feuilles de données", je test le résultat, tout fonctionne. Je sauvegarde mon pr compilation avec vb6 [ par corbeau93 ] salutLorsque je veux executer certain code source telecharger, j'ai une erreur de copilation, de plus lorsque je veux utiliser l'aide impossible d'y a [VB6][Compilation] Exécutable qui intègre les dépendances utilisées ? [ par ludotek ] Bonjour !Je développe un programme (VB6) qui interroge une base de donnée Access (97) au moyen du provider "Microsoft.Jet.Oledb.3.51". Mais l'exe que pb retour de paramètres depuis ATL ActiveX [ par busagp ] Bonjour, voici un petit (quoi que ?) problème que je rencontre depuis mon passage à VB.NET.Mon appli qui était en VB6 fait des appels à des fonctions

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales