begin process at 2012 02 15 10:07:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Compilation prog (prog + Dll ext) comment ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Compilation prog (prog + Dll ext) comment ?

jeudi 4 novembre 2004 à 15:27:33 | Compilation prog (prog + Dll ext) comment ?

Minikisscool

Bonjour,

J’ai un prog en VB qui est terminé
il utilise une DLL externe à mettre dans un rep windows et qu'il faut enregistrer

Est il possible de faire une sorte de setup, qui installe le programme, la dll, l'enregistre, fais des raccourci, etc....
Puis avec un Uninstall

Voilà, comment faire ?
Avec quels outils ?
installshiel ? Autre

Merci de votre aide

a+

Cette discussion est classée dans : dll, prog, compilation, ext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilation prog (prog + Dll ext) comment ? [ par Minikisscool ] Bonjour, J'ai un prog en VB qui est terminéil utilise une DLL externe à mettre dans un rep windows et qu'il faut enregistrerEst il possible de faire u Compilation prog (prog + Dll ext) comment ? [ par Minikisscool ] Bonjour, J'ai un prog en VB qui est terminéil utilise une DLL externe à mettre dans un rep windows et qu'il faut enregistrerEst il possible de faire u Compilation prog (prog + Dll ext) comment ? [ par Minikisscool ] Bonjour, J'ai un prog en VB qui est terminéil utilise une DLL externe à mettre dans un rep windows et qu'il faut enregistrerEst il possible de faire u Compilation prog (prog + Dll ext) comment ? [ par Minikisscool ] Bonjour, J'ai un prog en VB qui est terminéil utilise une DLL externe à mettre dans un rep windows et qu'il faut enregistrerEst il possible de faire u Recherche Visual C++ v 1.0 [ par wareika ] Bonjour,  Je travaille actuellement sur un sgbd un peu particuler que je dois interfacer avec un système de mesure. Le sgbd me laisse la possibilité d Compilation des DLL [ par sophieBO ] Bonjour,Je démarre le VB par une reprise de code. L'application principale appelle une DLL ( projet VBP déclarée en DLL).Je souhaite faire des modifs api dans dll [ par VBREP ] salut à tousj'ai mis api settimer dans la class pour faire un dlllors de la compilation : erreur de compilation " utilisation incorrecte de l'operateu comment faire pour integrer une api dans mon prog pour ne plus avoir besoin du dll [ par Cadbury ] voila, g fai un prog, il est bo et il utilise des api, mai comme personne a le dll vb6fr.dll ben fo toujours le passer avecje voudrai savoir si on peu Dll & OCX... [ par jia2812 ] Slt à ts les bons prog' de la planète...Dites-moi où vous mettez vos dll & ocx? Car moi, parfois les prog' n'arrivent pô à trouver eux-mêmes les ocx o .dll [ par enovia ] Bonjour,j'ai créer un programme en V.B qui a une dll et un petit prog en ASP qui lance mon prog VB dans Internet Explorer.Dès que je fais des modif su

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales