begin process at 2012 02 16 20:49:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

API

> 

compilation référence

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

compilation référence

samedi 24 septembre 2005 à 16:17:14 | compilation référence

trexor

comment peut on compiler les références d'un projet vb.net? (express)
Cordialement,
dimanche 25 septembre 2005 à 18:42:35 | Re : compilation référence

cboulas

Membre Club
En fait en VB.Net on ne compile jamais les références car elle dépendent toutes du Framework ormis les contrôles utilisateur créer à part du projet, lequel demande l'enregistrement dans le system avec Regedit.
Pour cela il faut ajouter les Dlls nécessaires à ton contrôle + ton contrôle (à vérifier) dans un projet de déploiement et l'install peux être lancer avec les
"post-install options" de ce projet

Chris...
Web : Firstruner

mercredi 28 septembre 2005 à 09:58:56 | Re : compilation référence

trexor

Merci.
En fait, j'ai trouvé, il fallait que j'éxécute mschart.ocx sur le poste client.

Cette discussion est classée dans : référence, compilation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Référence à indiquer avec Calendar et Date [ par GetheBeber ] Bonjour à tous, voilà, j'ai commencé à developper une application sous Windows NT qui utilise les objets calendar ainsi que la fonction Date. Mainten Compilation Addin [ par Youen29 ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis auquel j espère que l'un d'entre vous saura répondre. Voila, je développe un Addin Excel (VS2010) en VB.NET, ce Erreur de compilation: Membre de méthode ou de données introuvable [ par Khenat375 ] Bonjour, j'ai un soucis en VB Access, voilà le code : [code=vb] Option Compare Database Public TComptes(1 To 3000, 1 To 2) As Variant Public Sub char Besoin d'aide pour rapatrier des données depuis une page internet vers un tableau excel via VB [ par rol64 ] Bonjour, Je m'adresse à vous car j'aimerai développer une application VB6 ou VBA excel, cela dépendra des capacités respectives de VB6 et vba excel. Charger un fichier référence [ par Sentynel ] Bonjour, Je voudrai charger un fichier XML qui est présent dans ma solution mais je trouve pas comment faire. Pourriez vous m'aider s'il vous plait ? Extraire un dll de l'exe puis l'utilisé comme référence (VBasic 2010 Ex) [ par lunnorey ] Bonjour, Tout est expliquer dans le titre, je souhaiterait savoir si l'on peut extraire au démarrage un dll (qui est stocké dans les ressources) pui après compilation: windows ne parvient pas à acceder au périphérique [ par sedera15 ] Bonjour! j'ai un diaporama que je voulais lancer par un programme vb6 et qui se termine après 15 seconde. le code est: [code=vb]Private Sub Form_Load Compilation ou empaquetage [ par 320C ] Salut à tous! Je viens de compiler mon programme conçu sous VB6.0, bien sur que je l'ai bien empâqueter avec l'assistant de VB et j'ai fais de même Pb de compilation [ par Xaviou ] Salut à tousJ'ai un petit problème à la compilation d'un petit jeu de cartes genre FreeCell.Lorsque je lance la création de l'EXE, VB compile, puis, a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales